vedge2000 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour, j'ai eu 2-3 problèmes avec un compte Exchange en mode PUSH et je voudrais simplement le supprimer! SI je vais sur 'Compte', je vois le 'Compte MOTOBLUR' qui indique que c'est une 'Sync. Pro'. Par contre, impossible de le supprimer ou de le configurer.. En cliquant dessus, je vois 2 cases (utilisateur et mot de passe) vides!! En cliquant longtemps dessus, j'ai l'option de la suppression du compte mais il ne se passe rien!! Avez-vous une idée pour supprimer ce compte et en même temps les contacts liés? Merci d'avance! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoKawa Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Salut ! Normalement, ton compte exchange est paramétré comme "Sync Pro", le compte Motoblur étant ton compte Motorola, avec lequel tu n'es pas obligé d'activer la synchro... Donc en théorie, tu devrais simplement pouvoir supprimer ton compte "Sync Pro" Pour ma part, je possède aussi un compte exchange, que j'ai bien configuré en tant que compte "Sync Pro" Après, faut voir les options de synchronisation de ton compte Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moamoamoa Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour! C'est un bug que j'ai eu également. Après quelques recherches, je me suis rendu compte que de nombreuses personnes avaient eu ce problème avec leur portable Motoblur... et apparemment, le seul moyen pour supprimer ce compte revient à remettre le téléphone à 0. J'ai posté ce problème sur le forum officiel du Motorola Defy il y a plus de 3 semaines et n'ai jamais eu de réponse. J'espère quand même qu'une mise à jour viendra vite corriger ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann44 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour! C'est un bug que j'ai eu également. Après quelques recherches, je me suis rendu compte que de nombreuses personnes avaient eu ce problème avec leur portable Motoblur... et apparemment, le seul moyen pour supprimer ce compte revient à remettre le téléphone à 0. J'ai posté ce problème sur le forum officiel du Motorola Defy il y a plus de 3 semaines et n'ai jamais eu de réponse. J'espère quand même qu'une mise à jour viendra vite corriger ce problème. Bonjour, J'ai eu le même problème et j'ai également dû remettre le téléphone à zéro. Cela n'a pas corrigé tous mes problèmes avec Sync.Pro mais au moins celui-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.