rosco2006 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 quel est la procédure pour avoir la barre de statut en haut du telephone en noir au lieu de blanc ? je change de rom ou on peut en modifiant un fichier system ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Il faut rooter et installer Metamorph, ensuite trouver un thème Metamorph pour le Defy fournissant cette barre de statut noire. J'en ai une sous la main, mais il y a quelques bug, dont je n'ai pas encore trouvé l'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosco2006 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 ok merci je vais test çà sinon j' ai reussi a changé le logo de la batterie pour avoir le pourcentage de la batterie inscrit dans le logo ça évite d'installé une apk expres pour ça regarde çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Pas mal du tout cette kitchen, merci pour le lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosco2006 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 ça marche nikel j ai mis le circle batterie qui change de couleur en se vidant avec le pourcentage au centre. sinon métamorph ok sur le market et le theme c'est celui ci que ta mis ? ça te fais quoi comme beug sur le tiens ? http://modmymobile.com/forums/638-motorola-defy-themes/559083-defy-gingerbread-theme-metamorph.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Non le thème c'est un perso. En gros j'ai la barre de sense, et des icônes de motorola comme celle du wifi, ou du réveil. J'ai un but avec les barres d'intensité du signal gsm. En gros elles m'affiche tout ou vide, mais pas de niveau intermédiaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) J'arrive pas avec le truc kitchen à mettre la barre des tâches en noir ! j'ai changé les icônes avec succès, mais la barre des tâches reste toujours blanche. Une idée ? merci => c'est bon, j'ai trouvé ! je n'étais pas allé jusqu'au bout du tuto ! ça marche du tonnerre...par contre, on ne peut pas changer la couleur du texte dans la barre des tâches ; ça reste noir. Modifié 29 décembre 2010 par noxunas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Hmm, j'ai bien l'impression que j'ai briquer mon tel avec le framework... J'etais sur la Jboogie V4 Reboot : Que des FCs, pas d'accès au launcher donc aux appli et donc pas d'accès au recovery bootstrap... (Pas de restore backup :mad: ) Bon reboot barbare en enlevant la batterie. Boucle infini... Flashage via RSDLite et une ROM officielle, pareil : Boucle infini sur le logo motorola... Bon encore 2-3 test et la je sais pas trop quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Aïe...de mon côté, je suis resté sur la ROM officielle 2.21 (avec patch JIT v2) et je n'ai aucun souci... => méfiance avec toutes ses custom Roms qui sont super buggées ! Modifié 29 décembre 2010 par noxunas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Beh je n'avais pas trop de probleme avec la Jboogie (a par les SMS mais de toutes facon j'installe direct Handcent et la nickel!) Bon wipe par le recovery motorola, DL de la ROM 2,34 et on croise les doigts... Je vous tiens au courant. A+, Jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosco2006 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 ça ma fais pareil avec métamorph et le theme du lien que jai mis plus haut pourtant j'étais en rom officielle 2 jours de bidouille et premiere boulette !!! launcher inaccéssible et tous le reste j'ai tenté un wipe et apres c'était pire BOOT LOOP sans arret obligé de réinstallé la rom nu avec RSD lite je confirme faut faire le wipe data avant sinon ça deconne quand meme... heusement j'avais fait un nandroid avant tous est revenu comme avant apres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 C'est bon, j'ai sauvé mon Droid! En repassant une ROM officielle Motorola (2-3 fois de suite) avec RSDLite, Wipe entre chaque tentative... Deux fois de suite j'avais une boucle infinie au démarrage sur le logo MotoBlur Ensuite, une fois le téléphone rebooter et fonctionnel, installation de Z4Root, Recovery de Tenfar et Restore de mon système! Gros soupir de soulagement après cette méchante sueure froide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Euh, perso, j'ai comme un petit soucis, c'est que la barre est noire, mais le texte aussi, donc pas d'heure, et pas de texte pour les notifications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Quelqu'un à essayé de modifier la barre déroulante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Oui, ça fonctionne à merveille avec UOTKitchen, mais il faut que ta rom soit dedexed, sinon, tu seras obligé de reflasher via RDS lite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 j'ai la ROM nue Motorola, elle est dedexed ? c'est quoi enfaite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Quelqu'un a testé cette méthode provenant de XDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.