alexcost Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 bonjour à tous. Voilà j'ai rencontré quelque problème avec le site de sense, impossible de géolocalisé mon gsm et impossibilité de le faire sonner, je recontre ce problème depuis le début d’après midi, j’aurai aimer savoir si d'autre personne on rencontrer ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 idem, HTC Sense.com est loin d'être au point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcost Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 arff dommage, le concepts est pas mal, mais si HTC souhaite mettre le sense sur tout leur futur appareille va valoir qu'ils bossent dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Aucun souci depuis Sense pour moi, sauf au début, il manquait le "0" du début du numéro sur le site. Peut-être une piste pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcost Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Aucun souci depuis Sense pour moi, sauf au début, il manquait le "0" du début du numéro sur le site. Peut-être une piste pour vous ? Quand tu parle du "0" c'est pour le numéro de téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Quand tu parle du "0" c'est pour le numéro de téléphone ? Oui. La première fois que je me suis connectée sur le site htcsense.com il manquait ce fameux "0", alors que je l'avais bien renseigné lors de ma création de compte depuis le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foreman Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Mon portable est localisé dans le golf de guinée xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 HTCSense.com a des problèmes techniques en ce moment. On en a déjà parlé, faite quelques recherches SVP ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 on est voisin alors... plus sérieusement, vivement qu'il soit prêt. car j'aime beaucoup le principe Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.