Emaro Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Yop, juste une simple question : quelqu'un sait-il c'est pour quand la 2.2 sur le téléphone ? Merci bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Y'a dejà des ROM en 2.2, n'attends rien d'orange hein, ça fait depuis avril que j'attends une mise à jour en 2.1 pour mon spica, au delà de ça il y a déjà une ROM Gingerbread disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Y'a dejà des ROM en 2.2, n'attends rien d'orange hein, ça fait depuis avril que j'attends une mise à jour en 2.1 pour mon spica, au delà de ça il y a déjà une ROM Gingerbread disponible... Merci de ta réponse :) J'ai essayé hier d'installer une rom 2.2 custom mais ça m'a joliement buggé entre les mains, avec obligation de revenir sur une rom 2.1 (BladeVillain). Il y a une téchnique à faire pour passer en 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Aucune .... sauf prendre plutôt une des deux dernières et faire un wipe factory (tu perds absolument tous tes messages et données et le téléphone repart de 0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je comprend pas ce que tu veux dire, tu veux que je fasse le tuto pour Dumper sa Rom d'origine et ensuite passer sur une rom 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Non. La Rom Orange, j'ai .... C'était uniquement pour tenter le passage en 2.2, le wipe factory est obligatoire sinon ça bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ok ok, à quand le zolie tuto de la 2.2 so ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 les tutos actuels suffisent pour installer une 2.2 (même une 2.3 d'ailleurs .... mais bon, là, ça bug). Les chinois sont sur une sortie officielle en 2.2 (la précédente ne l'était pas). avantage: ils la brident nettement moins que les japonnais (leur côté paranoïaque qui dépasse). Donc il va y avoir une troisième vague de 2.2 .... autant attendre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 No problemo, je te fais confiance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 De la nouveauté à propos de la futur vague de ZTE froyo ? >_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Ils attendent un peu le dump, là .... Le téléphone sort officiellement Mercredi chez le nouvel opérateur. Donc rien de concret avant le W.E. prochain .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.