craquoos Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour, J'ai télécharger un logiciel GPS, mais au lieu de le mettre sur ma carte mémoire, je voudrais qu'il soit sur les 1Go d'espace libre de la mémoire du téléphone. Seulement comment accéder à cette mémoire et comment copier les fichiers à l'intérieur ? A bientôt et merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 ben techniquement si tu installes le logiciel sans placer de carte SD il utilisera la mémoire qu'il a disposition et donc la mémoire interne. Mais bon, j'vois pas trop l'interet de blinder la mémoire interne avec des cartes de GPS alors que ça marche très bien sur une SD :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Autant profiter des installations faites exprès sur la carte mémoire pour pouvoir garder de la place dans la mémoire interne pour installer des applications . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Oui mais c'est une petite carte mémoire que j'ai et je n'ai pas de place pour les fichiers du GPS :S Donc sur la mémoire interne ça aurait été plus pratique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Trouve toi une carte plus grosse ;) Une 4Go ça n coute presque rien aujoud'hui et au moins tu es kit de faire des bidouilles qui tôt ou tard te poseront problème. http://www.google.fr/products?q=micro+sd+card+4go&um=1&ie=UTF-8&ei=xjcbTbjtCZGF4Ab43NGGAg&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&ved=0CB0Q_AU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Sinon tu peux essayer l'application nommée rootexplorer, qui permet de naviguer dans la mémoire interne du téléphone et de déplacer des fichiers de la carte SD à la mémoire interne (et inversement). Mais tu ferais mieux de t'acheter une plus grosse carte SD, ça te simplifiera la vie. Modifié 30 décembre 2010 par synyster0fa7x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Merci beaucoup root-explorer marche très bien, j'ai pu copier les fichiers mais il faudrait que je modifie des fichiers du gps pour que le programme aille chercher les carte sur la mémoire interne. TROP compliqué ... acheter une carte mémoire sera beaucoup plus simple ! Merci beaucoup quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.