francois02 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 bonjour donc j'ai un htc wildfire avec le forfait bloqué mtv de sfr est je n'arrive pas a m'en servir comme modem. je le branche en usb l'écran du telephone affiche partage internet , je le selectionne , et quand je vais dans les parametres reseaux du telephone , dans partage reseau sa reste bloqué sur activation. je voudrais savoir comment y remedier merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 bonjour donc j'ai un htc wildfire avec le forfait bloqué mtv de sfr est je n'arrive pas a m'en servir comme modem. je le branche en usb l'écran du telephone affiche partage internet , je le selectionne , et quand je vais dans les parametres reseaux du telephone , dans partage reseau sa reste bloqué sur activation. je voudrais savoir comment y remedier merci d'avance Double poste pls suprimé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.