Gdeon27 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour, Voici la fiche du téléphone que je souhaite vendre : Constructeur : HTC Modèle : Desire Version d'android : Froyo 2.2 ROM : stock Date d'achat : 16/05/2010 Date de fin de garantie : 16/05/2011 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui,ceux d'origine + pochette HTC cuir + 1 protection d'écran supplémentaire (boite et facture fournies) Mode le livraison / remise : colissimo à réception du règlement, remise en main propre souhaitée Prix : 225 € fdp inclus. Echanges acceptés : non SAV : Non Remarques : impeccable mis à part des marques blanches sur le coin haut à droite (voir photos zoomée) Les photos sont à cette adresse : http://img156.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=imag0182f.jpg Je reste à disposition si vous souhaitez plus d'informations. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Annonce ok. J'ai juste rétréci la police. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gdeon27 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Annonce ok. J'ai juste rétréci la police. Bonne vente. Ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gdeon27 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Vendu en direct sur Chambéry, merci et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.