fredthenovice Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour, De temps en temps dés que mon téléphone passe en veille je suis injoignable!!!Sur mon écran c'est marqué service limité!!(batterie à 70%) économiseur d'énergie actif à partir de 30% théoriquement.j'ai toutes les barres de signal à fond par contre j'ai un icône en y fermé en vert au dessus du signal!! Pour info: J'ai la rom révolution 2.0.1 avec le thème custom révolution. EDIT:Je n'étais plus connecté au réseau SFR,j'ai recherché manuellement les réseaux et je m'y suis connecté!!Bizarre. Autrement c'est quoi l'itinérance est-ce qu'il faut l'activer? J'ai un forfait illimythics 5 1h/L :donc théoriquement en tout illimité, c'est la 1ère fois que j'utilise ce genre de forfait et je n'ai qu'à moitié confiance dans l'illimité!!Ai-je tort? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 L'itinérance c'est quand tu pars à l'étranger et si tu ne veux pas avoir de surprise avec des connexions hors forfait depuis l'étranger, il vaut mieux le laisser décocher afin de ne pas télécharger des données volontairement ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredthenovice Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 ok merci pour ta réponse Pour la perte de réseaux j'ai remarqué que cela arrivait soit quand je basculais en wifi.Que faut-il coché dans l'item réseau sans fils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Tu habites en zone frontalière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredthenovice Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Non, mais cela doit venir de chez moi (déjà pas de 3g) car ok ailleur.Je déménage la semaine prochaine on verra bien,en espérant que ce sera mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.