Bhaal42 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour, J'explique directement ma demande, je voudrais savoir s'il existe une application qui permette de transformer mon telephone android en clavier bluetooth (Ou wifi) sur ma tablette Archos 101 IT. Parce que j'ai trop du mal avec le clavier virtuel de base. Merci de vos reponses. PS: J'ai poster cette question aussi sur le forum du Galaxy i9000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 UP c'est vrai que ca peu être une bonne idée. Si la solution existe je serait ravie et je pourrai utiliser mon optimus one comme clavier pour ma PS3 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niklish Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 c est quoi qui te gène la reactivité de l ecran ou le clavier ? moi j aimerais bien avoir le même que sur mon i9000 si quelqu'un connait une appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Je trouve les touches du clavier trop fine et large en mode paysage (Et c'est aps du tout pratique en mode portait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bah en mode paysage quand tu l'as entre les mains c'est pas pratique parsqu'il nous reste selement les pouces qui sont trop court pour atteindre le milieucl du clavier :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niklish Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 je crois que swiftkey fonctionne sur la 101 mais j ai pas encore essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 ton idée est interessante cela éviterais d'avoir trop de chose à transporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Perso j'ai une pochette de netbook, donc y'a pas de probleme de transport. Je me suis pris un mini-clavier bluetooth chez beewi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.