ctthect Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour, Lorsque l'on allume la Folio et que l'on va faire un tour dans Advanced Task killer pour regarder ce qui tourne, il y a plein d'applis en fond qui ne servent pas forcément pour la session en cours et qui occupent de la place en RAM pour rien.. Certes leur lancement doit être plus rapide si on en a besoin, mais ce n'est pas souvent le cas (personnellement). Sauriez vous où se trouve le fichier de config qui autorise le lancement automatique de ces applis au démarrage de la Folio ? Ou comment configurer le démarrage manuel / automatique des applis ? Merci par avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctthect Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 un peu à la façon du service de composants de windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 je crois qu'une appli permet de le faire c'est autostartkiller je crois, dans le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctthect Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 je crois qu'une appli permet de le faire c'est autostartkiller je crois, dans le market merci pour l'info en cherchant avec cette piste, j'ai trouvé peut être plus approprié Autorun Killer Autorun Killer est quand à lui un programme qui permet de supprimer des applications au démarrage. http://wiki.frandroid.com/wiki/Modifications_en_2.1 Je vais tester et faire un retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 il semblerait que startup editor face son travail mais limiter a 5 applis en free , jen ai testé une bonne quinzaine du market, rien de concluant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 bon jai une methode radicale jai mis l'icone de taskmanager sur le bureau et hop plus dapplis en ram, et je confirme, le logiciel precedent et pour le moment celiui qui marche le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 J'ai Advanced Task killer et tout les applications que j'avais arrêté son toujours coupées même après redémarrage de la bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.