Pachanka Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Quelqu'un l'a essayé via cet apk ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=885535 toujours pas de bouton stop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je l'ai depuis un moment déjà. Et je viens de lire ton sujet donc je suis allé voir et effectivement il n'y a pas de stop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 C'est bizarre l'absence de bouton stop :/ Sinon, via l'application fournit dans la news de frandroid hier, il suffit de l'installer et c'est bon ou il faut d'abord changer le nom ? Et sinon des petits retour de ceux qui l'ont testée en attendant que je l'installe ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Change le nom autrement il va te demander avec quel lecteure tu veux lire ta musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Mais si on coche la case pour utiliser ce lecteur par défaut, ça redevient normal, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Mais si on coche la case pour utiliser ce lecteur par défaut, ça redevient normal, non ? Oui désolé pour la réponse tardive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.