Stiffle Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car je rencontre un problème ennuyant. Je n'ai pas réussis à trouver l'information alors peut être qu'une âme sympathique pourra m'aider. J'ai le smartphone xpéria X10 version du micro-logiciel V2.1-update1 build 2.0.A.0.504 qui à été installé par seus. Le soucis que je rencontre est que je n'arrive pas à trouver une application qui gèrerai l'affichage multilingues (il y a, bien sur, d'autres "bugs". J'en découvre des nouveaux au grès des jours) Sur FB, par exemple, lorsque un ami écrit dans sa langue et bien à la place de voir la langue en question je vois des carrés. Ceci s'applique également aux mails. Auriez-vous un(e) correctif/solution que je puisse appliquer sur mon téléphone. J'imagine parfaitement que la réponse doit être dans cet immense site. Alors veuillez m'excuser si j'ai posé en double cette question. Mettez cela sur le compte de ma récente adhésion a votre forum très utile et riche en information. Par avance merci, Stiffle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Topic postée au mauvais endroit!! Et tu dis que tu vois des petits carrés ? Essaye en désactivant tous les prédictions de mots, les corrections automatique etc... de ton clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffle Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Merci pour cette réponse. Comment puis-je deplacer cette discution dans le bon endroit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Faut demandée a Malabarth de déplacée ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffle Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Merci petit noobz, je viens de lui demander. je me posais la question suivante : Ne serait-il pas plus simple d'ajouter la langue manquante? Car si des carrés apparaissent a la place c'est que la langue en question ne fait peut etre pas partie des langues proposées par le smartphone? Existe-t-il des packs de langues que nous pouvons installer en supplément? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Pour le pack de langues je sais pas si il y a !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Sujet déplacé, merci de m’avoir prévenu... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffle Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Sujet déplacé, merci de m’avoir prévenu... ;) C'est bien normal et c'est la moindre des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffle Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Pour le pack de langues je sais pas si il y a !! Je pense que le problème vient de la. Mais je ne sais pas si l'android market propose des packs de ce type. Je vais continuer de chercher de mon coté. Mais si quelqu'un à une piste. ^^ ou la solution, je reste preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.