Julien.B Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour.. Tout est dans le titre.. J'ai laissé les paramètres de mon APN par défaut, seulement voilà, je me retrouve avec du hors forfait. J'aimerais savoir quelles ont été vos configurations pour ce mobile avec cet opérateur sachant que j'ai un forfait E-Divine de 1H. Merci :) PS : J'ai déjà regardé les configurations sur le forum.. mais ca ne semble ne pas marcher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdog Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 je vois pas pourquoi quand tu prend une photo tu fait du hors forfait je suis chez virgin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atil Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 MDR! merci bigdog :D APN c'est les paramètre opérateur pour accéder au réseau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 en meme temps julien si tu prend un telephone comme le stream faut avoir un forfait full internet nimporte qu'elle application peut se co a internet ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien.B Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 en meme temps julien si tu prend un telephone comme le stream faut avoir un forfait full internet nimporte qu'elle application peut se co a internet ...... Je suis tout à fait d'accord avec toi.. mais le forfait E-Devine est censé être full internet (jusqu'à 500mo avec sms, mail illimité). Là, je vais demander a avoir le détail de ma facture afin de savoir qu'est ce qui a causé le hors forfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdog Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 desole atil j avais pas compris autant pour moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.