Pacmik Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour, avant mon Defy j'avais un HTC Dream, sous Android aussi, mais une ancienne version. Et je trouvais que la recherche des contacts étais beaucoup mieux faite, il suffisait de taper quelque chiffre pour qu'il resorte tout ce qui correspond dans un nom, prénom numéro... sans faire attention à la lettre. Est-il possible de faire pareil avec le Defy, via une appli ou autre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacmik Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Pas d'idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Je crois que tu peux faire ça avec une application nommée "Gesture search". Je ne connais pas trop cette application donc je ne peux pas t'affirmer que c'est fesable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacmik Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Je crois que tu peux faire ça avec une application nommée "Gesture search". Je ne connais pas trop cette application donc je ne peux pas t'affirmer que c'est fesable. Merci, Mais non cette appli permet de faire des raccourcis avec des dessins uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosco2006 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 tu peux faire encore pareil en tapant les 1 ou 2 premieres lettre tu clic le 4eme bouton tactil en bas a droite du tel sur l'icone recherche avec la loupe et apres tu tape 1 ou 2 ou 3 lettres d'un prenom ou nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.