sqweez Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 En plus du petit sondage, je me demandais qui allait changer vers quel opérateur et vers quel téléphone. Je suis chez bouygues, et ça m'embête, ils sont parmis les moins chers... Mais bon, mon Milestone va se faire remplacer, c'est certain. Je sais juste pas encore par quel téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idalvar Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je pense passer de SFR vers Bouygues en changeant mon Acer Liquid pour je sais pas trop encore quel téléphone (j'attends les sorties début 2011 pour me décider) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je reste chez bouygues, htc desire (renouvel en dec) Avc hausse tva, forfait bloque UM, zte blade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabazcom Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je serais bien resté chez sfr mais après le coup qu'ils m'ont fait ... j'ai baisser d'un forfait 2h a un 1h mais ils ont changer intitulé de l'offre entre temps, m'ont remis a 24mois a partir d'octobre... je comptais pas les quitter mais juste renouv mon tel début d'année a la HL ne veulent rien savoir donc bilan, si ils veulent jouer on va jouer j'ai 2 abonnements chez eux ben j'aurais 2 beaux new tel + un GS a vendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin.F Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je serais bien resté chez sfr mais après le coup qu'ils m'ont fait ... j'ai baisser d'un forfait 2h a un 1h mais ils ont changer intitulé de l'offre entre temps, m'ont remis a 24mois a partir d'octobre... je comptais pas les quitter mais juste renouv mon tel début d'année a la HL ne veulent rien savoir donc bilan, si ils veulent jouer on va jouer j'ai 2 abonnements chez eux ben j'aurais 2 beaux new tel + un GS a vendre ... SFR sont des voleurs! Ils m'ont fiché PREVENTEL abusivement, et j'ai trop de mal à m'en sortir... plus aucune news! Et tant que je suis pas défiché, pas de nouveau tel/abo. Merci SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.