gala35 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Hello, je ne voyais pas où mettre cette info dans un sujet déjà ouvert (si ça fait doublon, merci d'effacer ce post). Je suis tombée sur un petit prix pour le x10 mini pro sur phone&phone (j'ai déjà commandé chez eux et jamais eu de problème personnellement) il sont : noir, en qwertz (d'après ce qui est dit dans les caractéristiques, mais les photos montrent un qwerty), à 135€, neuf évidemment et désimlocké. ça intéressera peut-être des gens qui voudraient acheter un x10 mini pro (un androphone à ce prix là, c'est assez tentant ^^) sans souscrire à un nouveau forfait de tel LIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teratoid Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je pense que ce prix tient compte de l'offre de remboursement de 100€ de Sony Ericsson. On le paierait donc 235€ avant de se faire rembourser 100€. C'est à dire à peu près le même prix qu'ailleurs. Il n'en demeure pas moins qu'avec cette odr le mini pro est très intéressant en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Mini et petit prix :-) Merci pour l'infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.