Aller au contenu

J'ai besoin d'avis sur plusieurs point pour un jeu


Recommended Posts

Bonjour à tous

J'aimerais bien avoir le maximum d'avis sur plusieurs point concernant un jeu . Il s'agit globalement de ce que vous préférez trouver dans un jeu et ce qui l'entoure.

Sondage google docs (une douzaine de questions environ)

Si vous le souhaitez je pourrais mettre les résultats à la fin.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :P

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :P

je suis surpris pour l'instant la stratégie tour par tour à plus de succès à 59% , je savais pas qu'autant de gens aimais ça (tant mieu)

éssaye de pas en faire trop graphiquement s'il te plait

j'aimerais qu'il passe su mon galaxy teos =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@giscos : pourquoi pas oui

@Infernus :mon sondage porte sur VOS préférences ,pas sur ce que vous pensez qui marcherai le mieu sur android !! (il est évident qu'un portage d'un RTS pur serait difficile sur téléphone mais rien n'empêche de s'en inspirer pour creer un mélange de style) (ils ont bien réussi a faire des bon rts sur console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je vais me repeter mais le mieu serait un jeu gratuit , pas seulement parceque je suis un radin mais pour plusieur raison:

-IL y a un paquet de jeune possedant des smartphone et n'ayant pas de cb il ne peuvent pas acheter d'application, les jeunes c'est le plus gros marché en les touchant et en mettant quelque pub non genante parci par la tu gagneras plus d'argent.

-Une application est souvent noté en consequence de son prix ( exemple une bonne application gratuite qui vaut 5 etoile aura surement 3etoile si elle etait payante car les gens chercheront la petite bete)

-Une application payante est une application concurrente , les gens preferont investir dans des applications payante sure.

Fais un rpg gratuit avec de la pub!! ou du genre je paye et j'ai des bonus ;)

Encore bon courage pour ton travail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...