Revann Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Merci :) Il y aurait aussi moyen que tu fasse qqch du genre, la même chose ou différemment pour le fond d'écran du profil, stp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Bien-sûr, il faut juste que je demande à un modo les dimensions nécessaires, c'est marqué nulle part :( ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Bonjour,Pourrais tu me faire un avatar s'il te plait ? mes petits "critères" : Intégrer votre pseudo : Oui (ou la première lettre si tu veux ) Couleur dominante : orange si tu pouvais mettre un petit droid merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Je te fais ça ce soir/demain, j'ai pas beaucoup de temps pour l'instant, désolé ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 C'est déjà super rapide ! ;-) merci :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 (modifié) Salut salut, J'aimerais bien une nouvelle signature, dans le style de mon actuelle et intégrant mon Xperia Z3Compact :) Je vous fais le formulaire de ce pas :) Formulaire de demande de signature : Intégrer votre pseudo : Oui Couleur dominante : Noir, vert (à la Matrix ) Image à insérer : en rapport avec le rugby, dans le style de ma signature actuelle Police du texte : peu m'importe, pas de truc trop sophistiqué, quelque chose de lisible Modèle de smartphone/tablette : Xperia Z3Compact noir Intégrer l'image de votre smartphone/tab : Oui Intégrer le nom de votre smartphone/tab : Oui Nom de la ROM à intégrer : Non Signature de l'artiste : Oui s'il veut, sinon je peux le marquer en dessous Avatar assorti : Non, j'aime bien mon actuel Si quelqu'un à le temps malgré la rentrée, j'en serais ravi ! Épatez moi les artistes :DMerci d'avance à ceux qui me proposeront ! Modifié 6 septembre 2015 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Ok, je veut bien créer quelque avatars, donnez moi quelque couleur que vous voulez, etc (voir le formulaire complet), et je verrais si je suis inspirée :) (QUE des avatars, pas de signature ou autre) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Sympa @@OOlyt, dommage pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Bah oui, j'aime pas tellement les signatures (d'ailleurs je les aient désactive, ça prend trop de place) Après, je peut peut-être essayer de faire un truc si j'ai le temps et si personne d'autre le fait, je vais voir :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Bonjour, Pourrais tu me faire un avatar s'il te plait ? mes petits "critères" : Intégrer votre pseudo : Oui (ou la première lettre si tu veux ) Couleur dominante : orange Intégrée une photo du phone : oui de préférence ( c'est un Lenovo k3 note ) si tu pouvais mettre un petit droid merci d'avance :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Merci de la proposition @@OOlyt :) si je vois que personne d'autre ne se propose je veux bien que tu t'occupes de mon cas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Bonjour Pour la "fractal", c'est une idée que j'ai eu et que je trouvais pas mal :) L'avatar est rond sur fond transparent, c'est juste que là ça ce voit pas (bien sûr) Voila ( @@jordandroid ) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Salut, Personnellement moi j'aime bien :) Ça répond bien à tous les critères, félicitations :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Franchement sympa l'avatar :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 salut , magifique juste serait il possible de mettre le tee-shirt en vert et marquer lenovo k3 note à un endroit, en tout cas merci il est super beau ! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Et quand tu voudra changer de téléphone, faudra tout refaire xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Pour le t-shirt en vert, j'ai essayé un peu, mais le vert avec le orange...... :wacko: et pour l'inscription lenovo k3 note, je vois vraiment pas ou je pourrais mettre ça, déjà que l'inscription "jordandroid", ça seras assez petit pour un avatar.. De toute façon, tu l'as déjà écris en dessous de ton bouton "mention", je vois pas trop l'intérêt de le répéter sur l'avatar, à la limite tu le met dans ta signature. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Ok merci beaucoup ! Je le met dès que j'ai accès à mon PC ! Merci Modifié 11 septembre 2015 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 merci, ça rend super ! ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) Bonjour à tous ! Je besoin de votre aide car mes capacités de dessin ne sont ne sont plus à prouver (ironie :P ) Donc, pour vous mettre dans le contexte : Un groupe de deux clampins veulent une image de profil pour YouTube (juste pour en avoir un, c'est une chaîne réservé à leurs amies). Ils m'ont fait parvenir un croquis : Croquis Pour le fond des Z et G, ils voudraient ce logo mais sans l'encre : Logo Le reste est libre de votre imagination, il faut juste que les couleurs soient coordonnées (pas de rose bonbon :P) Vous pouvez le mp si vous voulez plus d'information et de facilité les échanges. Bien entendu, votre speudo peut-être ajouter à la photo. Merci par avance ;) Modifié 18 septembre 2015 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) Come back sur Photoshop après 3 ans d'inactivité !! Si quelqu'un à besoin d'une signature ou d'un avatar, je suis là :) Aperçu du style de mes signatures : Modifié 24 septembre 2015 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Bonjour qui me créer une new signature svp ? Sent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Topic mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 je penseSent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.