androvic Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Alors je suis dessolé mais j'ai pas trop eu le temps de bosser sur ta signature (visite de la famille, match de tennis, cours...) Donc ca viendra peu être demain. :emo_im_undecided: @phlow40: J'aime bien ta nouvelle signature :P Sinon je compte changer mon image perso donc si quelqu'un a une idée qu'il se lance (le faire lui même ou simplement me dire !). Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Vics vaporub format droid ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 XD !!! Pas mal. Sinon j'ai un autre surnom c'est "Vico". Si ca vous inspire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Alors j'ai mis mon lapin en avatar mais pourquoi ne brille t il pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Outch je viens de me faire taper sur les doigts (j'exagère bien sur, j'ai juste été prévenu) pour signature trop grosse ! Obligé de la mettre en spoiler ^^ Modifié 22 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Elle divine donc inutile :P. Réduit plutôt la taille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Ah bon trop grosse??? Je suis pourtant resté en 110 de hauteur !!! Je comprend pas là ... et androvic il a un truc enorme (pas de meprise je parle de sa signature ;) ) et il la garde xD Je vais me pleindre a la direction !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 @phlow40: J'aime bien ta nouvelle signature :P Merci je voulais tester un tuto :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Moi aussi "Signature trop grosse". Bon, ça dépend des points de vus mais bon je ne préfère pas m’opposer à un Super-Modérateur^^ *les modos ne passent pas par là, hein?* EDIT : Quand je pense à Androvic et ses 207 pixels de hauteurs rien que pour l'image... *soupir* Modifié 22 mars 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 idem ils sont passer par chez moi ... mais c'pas l'image c'est la signature entière inversé pas ^^ androvic a du passer sous le bureau c'tout xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 oui ça doit être ça xD Moi j'ai pas eu de soucis ... c'est peut être pas certaines de mes créations parce que là si je compte c'est les miennes qui sont visées xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Oui je crois que quelqu'un a une dent contre toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Je voudrais ravoir les dimensions en hauteur parce que quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 C'est 110 en hauteurs pour l'image et pour le texte moi j'ai du le mettre en spoiler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 non mais laisse, on attend que ça se passe et on remet comme c'était :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Meel le rebel ;) Pas de réponse pour l'instant, on verra bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Ah mince ! J'ai mal lu le message du Modo xD Il m'a juste dit de mettre le texte en spoiler et pas l'image ! Parce qu'au final avec les deux ça fait un peu gros ^^ Bon je vais intervertir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Ah xD Ca change tout alors :) donc mes bannières sont de taille correctes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Oui désolé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Bon je m'ennuyai un peu alors j'ai fait une signature à Abigaelee : *Ma première signature* *Ma réconciliation avec les gifs* Modifié 22 mars 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Whaouuuuu trop jolie j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Saurais tu pourquoi mon avatar ne brille pas comme sur la signature ? Modifié 22 mars 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 :/ t'as oublié un "L" à Abigaellee xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Ah oui effectivement j'avais meme pas vu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bon et bah je vais laisser Koki3 reprendre le projet alors... Je vais me concentrer sur mon image perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.