funk Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Faut dire,c est un prénom a coucher dehors........................................... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Corriger pour le "l" et pour ton avatar celui-là devrais marcher : EDIT : Pour ton image perso androidvic il te faut absolument un bugdroid ! (vu ta sign^^) Modifié 22 mars 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bon et bah je vais laisser Koki3 reprendre le projet alors... Je vais me concentrer sur mon image perso Je te remercie pour le temps que tu as passé sur ma signature je ne suis pas contre d'en avoir 2 comme ca je pourrais alterner enfin si tu veux la finir biensure. @funk mais je couche dehors !!!!!!!!!!!!!!!!! nan je deconne :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Si tu veux j'en ferais une autre mais demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 J'ai un premier test pou toi androvic :) I'm too far ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Eh mais c'est que ca le fait trop ! Le bouchon de pot fait la bouche et le reste représente bien le corps !! Sinon bah jetais parti là desus : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 XD bea si tu veux je peux,essayer de te caler un truc avec ça ;) Pas ce soir je bosse tard mais genre ce week end je te fais ton androvicks ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Voilà la deuxième Abigaellee : EDIT : Le passage au gif a été un peu... comment dire... raté^^ EDIT2 : J'ai réessayé et même chose doc bon... Modifié 23 mars 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Voilà la deuxième Abigaellee : Merci :) si je peux me permettre :D il manque du bling bling sur la nouvelle et sur la 2nd je ne trouve pas la correction du mot precieux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Regarde ta signature il est écrit pRécieux ;) L'image est directement sur mon serveur donc quand je la modifie ça modifie directement ta signature B) Sinon pour le bling-bling on verra ce soir la j'arrête l'ordi :P PS : Tu la trouve comment ma nouvelle signature ? Modifié 23 mars 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Tres bien elle est sobre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bonsoir, Pour relancer un peu le sujet :D J'aimerai voir si quelqu'un pourrait m'aider pour ma signature : J’aimerai avoir si possible ma signature avec : - Cette image en fond - Avec dans la même taille et dans la même police ( si possible évidement ) Aireil au dessus du texte et en dessous mettre 2010-2011 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Tient mon fidèle ami :P C'est possible de voir tout le SGS ? Et aussi de recentrer le Aireil au Samsung et c'est parfait ! Merci beaucoup Modifié 26 mars 2011 par Aireil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Je sais que je vais être casse c*uilles mais c'est possible de mettre le Aireil un peu plus à droite qu'il soit centré par rapport au "Samsung" :D Merci c'est super :D Modifié 26 mars 2011 par Aireil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Parfait merci Beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Une vieille signature que j avais : ****************************** Qui peut remplacer le mot "Google par "Funk" ? merci. Voila les 2 tofs : Et en version allongée (style 500x120) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 voilà ;) http://img843.imageshack.us/img843/5823/funk.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Déja ? Super méga rapide la Fraise des bois ! :rolleyes: Merci pour ce cadeau. Si tu as besoin de quelque chose,tu me le dis..........je te dirais comment t en passer. Ah non,ça c est la devise pour les ifoniens ;) Bonn nuit Tralala...Tralalére...Turlute ? hi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Lol bea de rien ;) c'est pas non plus tres compliqué donc bon :) Puis je suis une fraise hyper-active (radio-active?) ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Tu as un compte Fessebouc ? Si oui,viens me chercher. Qui peut rappeler la taille maxi des signatures acceptés sur ce forum ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Oui j'ai un compte fessebouc :) C'est 110 en hauteur et en largeur pas de limite (enfin pas non plus 10 000 ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 bon, mon funk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.