funk Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Le Bordelais a bien bossé ! merçi Pour mon anniversaire (le 31) tu auras le temps de centrer le Google ? de faire apparaitre la queue du "G? Et d enlever le "Funk" vert ? merci beau coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bah je t'avais un peu zappé en fait... Pour la queue du "g", je vais voir mais ça vas être chaud car au départ c'était comme ça. Sinon je m'occupe du reste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bah,c est pas dramatique. Tu as pris de ton temps pour moi,et c est déja beaucoup. Thank's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Post mis à jour, voila ta signature Funk Modifié 28 mars 2011 par XaZu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Je suis content. Merçi.Je renverrais l ascenseur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Je vais peux être changer ma signature, vous avez une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Roo mais pourquoi à chaque fois que je demande conseil on me repond ce genre de truc idiot. Et j'imagine que cette foi ci aussi le mot 'trique' c'est un espece de rituel heureux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 bah moi je donne pas d'avis car je sais qu'on a pas les même "goût" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Je suis content. Merçi.Je renverrais l ascenseur ;) Pas par la poste ! Trop chiant à aller chercher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Puis c'est pas léger en plus et c'est encombrant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 on parle toujours d'un ascenseur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Oui je crois. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 ha ok :D et vous pensez que c'normal ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Ah j'aime bien les sucettes !!! :D Bon sérieusement, je vais peut etre me refaire un couple banniere avatar. J'ai pas d'idée special mais j'annonce si certains ont des idées farfelues a me proposer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 ^^ bah disons que pour toi faut que ça reste fun :) a la limite je te proposerai bien quelque chose ? faut que je trouve le temps de le faire mais je devrait y arriver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Magnifique,non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 oh j'adore !!! :D Je prend ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 j'avoue :o c'était dans ton magasin , :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Premier test :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 et que penses tu de :"il est completement givré comme son defy "? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 ah oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 on veut voir le résultat plus vite ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 J'ai le droit de dormir un peu??? XD ce soir je refait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.