Meelouw Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) t'es un chou :P c'est mit :) merci beaucoup ^^ Modifié 8 avril 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Bon hier je n'ai pas continué les signatures^^ Donc : @soza971 : Par longueur tu veut dire hauteur ? Parce que si oui, 110 pixels c'est le maximum autorisé sur ce forum... @Abigaellee : tu peut me donner un fond, ou des mots clé pour en trouver ? Parce que là je trouve pas spécialement ce que je pense que tu veux... Et le fond de la première signature d'Edgar ne va pas trop. Modifié 9 avril 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 @Meel : tu n'as pas choisi la fille la plus moche du net à ce que je vois :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 xD j'pourrais en mettre pleins d'autre mais celle la est pas mal (a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Bon hier je n'ai pas continué les signatures^^ Donc : @soza971 : Par longueur tu veut dire hauteur ? Parce que si oui, 110 pixels c'est le maximum autorisé sur ce forum... je voulais dire en largueur , pour la hauteur 110 pixels c'est bon PS: quel est la taille maximum autorisé pour les bannières, je n'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienVioli Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Moi je suis disponible si vous avez besoin de signatures :) je suis sous PhotoShop http://www.facebook.com/album.php?id=1436689209&aid=67859 ajoutez moi comme ami si vous voulez voir mon album dédiez à mon album PhotoShop :) (Regardez à la fin le ben le début ... c'est le début de mes découvertes PhotoShop mdr :)) EDIT : Ou sinon sur mon portfolio je suis en train de m'en créer un mieux :) http://www.darkxoufolio.carbonmade.com Modifié 10 avril 2011 par Fabv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Moi je veux bien changer de signature, si quelqu'un veut bien m'aider par contre niveau idée, j'aimerais changer de COD, je vois plus un truc avec Android, mon DHD et voila quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienVioli Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Je vais essayer mais tu pourrais un peu plus détaillé stp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Justement la j'ai envie de changement mais pas d'idée, je sais c'est embêtant mais en gros sur la signature j'aimerais la photo de mon portable avec un petit bug droid stylé et mon pseudo. Niveau couleur resté dans un vert Android, je laisse libre cours à la personne qui voudra bien me le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienVioli Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Ok je te fais ça mais j'avais déjà commencé donc tu l'as dans quoi 15-30 min ;) Pouf je trouve pas le fond :( Je sais pas quoi mettre une idée [color=red]pck[/color] la ça fait une demi heure que je cherche le fond ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Si tu peux me montrer ce que tu as déjà fais, ça m'aiderais à trouver une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienVioli Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Bon ben voila je l'ai fait un peu vite dis moi si ca te plait ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Alors je vois bien le Bug Droid sur la gauche avec mon pseudo et DHD au centre, avec des écritures plus lisible mais stylé quand même et le téléphone sur la droite, tout ça sur fond vert clair avec un cadre noir et pourquoi pas une image de Luigi ( du jeux Mario ) à la place du fond d'écran du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 je kiff la police, c'quoi le nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienVioli Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Voila c'est mieux ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Oui y a du mieux par contre es ce que c'est possible d'avoir le bug Droid du début avec les lunettes, ensuite le portable incliné dans l'autre sens et pour les écritures je suis toujours pas fan, au pire demain j'en chercherais une qui me convient, sinon tu as fais du bon boulot. Tiens Fabv, j'ai trouvé celle la http://www.dafont.com/comic-andy.font, par contre pour le texte le mettre entre le bug Droid et le téléphone, pas droit, peut être légèrement incliner et peut être bien aussi mettre "luigi on dhd". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienVioli Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Voila j'ai fini comme j'ai vu que t'aimais bien les lunettes j'ai rajouté un truc pour faire genre vintage j'aime le style mais s'tu veux je l’enlève :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Pour soza971 : Maintenant je fais celle d'Abigaellee, mais si elle à un fond à me proposer... Modifié 10 avril 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 @ Fabv: Ouai parfait mais es ce que tu peux faire en sorte que l'écriture elle prenne plus de place, que ça fasse moins vide dans le centre et après promis j'arrête de t’embêter ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 suis bien content de pas avoir pris ta commande xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Je reconnais que je suis chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienVioli Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Mdr ok :) EDIT : voila :) Modifié 10 avril 2011 par Fabv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Pour soza971 : Maintenant je fais celle d'Abigaellee, mais si elle à un fond à me proposer... Merci parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Merci Fabv, c'est parfait la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) @koki3 je viens de rentrer :D je te regarde ca tout de suite :) pourrais tu me faire l'avatar assorti :) Modifié 10 avril 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.