FabienVioli Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Merci Fabv, c'est parfait la ! De rien avec plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Pour abigaellee : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Super comme toujours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Quelqu'un pourrait me détourer ca rapidement s'il vous plait. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Merci beaucoup, c'était pour un article sur androhit (regarde mon spoiler) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 on va t'offrir une formation sur paint :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Je viens de repasser sous Windows et je n'ai pas encore gimp. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 paint suffit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 paint est le meilleur logiciel que je connaisse alors on critique pas svp :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 je critique pas ^^ je me sers souvent de pain car il s'ouvre vite et pour les choses simples ça passe à l'aise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Moi j'adore paint xD c'est le seul logiciel de dessin informatique que j'utilise au lycée (c'est le seul qu'on a aussi xD ) où quand tu le lance tu as une image de chargée avec une bite dessinée ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 xD pas mal :D avoue que c'toi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bea pour une fois non c'est pas mon travail :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 trop petit jeu pour toi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Nan mais franchement, il n'y a que vous deux pour flooder un sujet comme ça xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 non il manque seandk :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 et moi mdr bon je rigole rooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Envoyez-lui un mp lol Bon sinon pour en revenir au sujet initial personne n'a besoin de signature je m'ennuie moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Si,je veux bien "Funk on Streak".............la Dell est rouge,enfin la mienne. Merci. Le top du top serait une R12 break blanche vue de coté avec dessus,de la pub (logo Funk,logo Android et la Streak) Possible ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bien sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) J'essaie de te faire un truc aussi funk. Modifié 13 avril 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Merçi les potes. Si possible,voiture détourée ? et les gifs ? c est chaud a faire ? comme ci dessous : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Salut les mec ! Bon moi je voudrais une nouvelles signature quelqu'un est chaud ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Biensur ! Tu veux quoi ? Pas cher pas cher copain ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.