Meelouw Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 pour avoir une de tes créa en signature, faut surtout se faire payer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 XD j'ai tout de suite imaginer le petit accent en lisant ça ^^. Alors je pensait avoir quelque chose qui regrouperai TOUT ce que j'aime. C'est à dire Android bien entendu mais aussi la musique (rap), les bagnoles!!, les jeux vidéo (on sens l'âme de geek :P ),le tennis, les bagnoles, l'informatique, les bagnoles, et le NUTELLA !! (nan je déconne !) Alors dit moi si tu as une idée et bien entendu je fournirais les images spécifiques. Good Luck (je sens que ca va te décourager :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 j'avais envie de tester un ptit truc! pour l'effet rap j'ai pensé a un tag avec "Androvic" sur un mur, avec grosse voiture devant après pour les jeux vidéo et l'informatique je sais pas ! ^^ enfin je montre quand même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 T'as oublié le pot de nutella sur le capot de la voiture ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 T'as vu ou qu'il aimait les murs ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 parce que toi xazu quand on te demande quelque chose tu met tout sans pensé a une "histoire" un agencement particulier qui ne laisse pas tout apparaitre comme ça sans raison ! j'y peut rien si tu connais pas la mise en scène mais les réflexions de ce genre on peut s'en passer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Humour ! Cela n'est pas mechant ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Eh ! Vous allez pas vous engueuler pour ça ! Et puis connaissant un peu XaZu je crois que c'était de l'humour ;). Tien bah justement XaZu si tu a quelque chose à proposer fait moi voire et je verrai quelle signature est la meilleur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 No problem androvic. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Ah bah tu m'as devancer j'avais pas fait gaffe :P. Bon bah en attendant ta création... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Hey ! Des que je retrouve mon pc je te fais une de ces créa mon copain ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 D'accord copain !!! (avec ce coups ci un aire un peu niet...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Je vois le genre ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Mes petits droids vont me manquer ! snif ! Bon au moins il y en a un qui en a garder une trace (il se reconnaitra si il me lit :P ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Hello me revoila avec un nouveau tel :rolleyes: Du coup ma signature ne colle plus avec mon profil :( Qui serait partant pour me faire une signature avec un xperia arc argent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Je prend ;) Mais surement pas ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Merci Koki :D t'inquiete je serai patiente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 En fait j'en ai fait une vite fait pour commencer : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Pour un premier jet c'est pas mal :) le telephone tres bien l'ecriture aussi par contre le fond me parait un peu vide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Jme permet de faire une remarque : on ne voit pas trop le "et son". Tu devrai ajouter un contour ou une lueur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 effectivement je l'avais meme pas vue qu'il etait écrit "et son" :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Propose moi un fond ;) Et bonne idée Androvic mais demain là révision ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 BAC blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 J'ai 13 ans c'est un simple contrôle d'histoire^^ Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) ptdr !!!!!!!! voila j'ai trouver 3 fonds :) Modifié 12 mai 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.