Aller au contenu

[Créations] Vos demandes d'avatars et de signatures

kuroshinta

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Alors d'un coté une photo d'un DHD avec style écrit "HTC Desire HD", ensuite un espèce d'effet de déchirure de la bannière et de l'autre coté une Acer Iconia Tab avec la même idée que pour le DHD. Pour le fond un truc simple pas trop charger et les contours noirs avec les bords arrondis.

Pour le fond d'écran du DHD mettre le fond blanc avec "htc quietly brilliant" et pour la Acer le logo honeycomb.

Tu visualise un peu la chose ?

Invité Koki3

Heu xazu si tu veux pour l'effet déchirure j'ai un truc tout fait je te l'envoie si tu veux.

Modifié par Koki3

@Koki3, je ne sais pas si tu fais toujours des signatures mais est il possible que tu m'en fasse une dans le même style que soza971 mais avec un Htc désire Z sur un fond dans ce style post-3892-0-65410400-1310264566_thumb.jp ou ton espèce de planché qui se trouve dans ton thème Rose sur ton site ?

si cela ne te dérange pas :)

Merci

Modifié par fond de culotte

Salut, j'avais fais une demande pour un avatar il y a quelque mois... Ce dernier m'a vraiment beaucoup plu mais j'aimerai le "mettre à jour". Je pensais donc au logo d'IceCream Sandwich, mais avec bugdroid aux couleurs de super man.

Merci au courageux :)

Retour de vacances, encore crevé par le décalage horaire^^ Je te fait ça dans la semaine fond de culotte et mickajo j'essaierais de te faire un truc.

• 2 weeks later...
Invité Koki3

Oups j'ai eu un contretemps complètement oublié désolé... Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises de te faire quelque chose avant vendredi soir.

Méfaits accomplis

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...