ouroukai90 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Super !! Merci beaucoup c'est génial :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienVioli Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Ben de rien, mais on voit pas bien elle est trop petite tu veux plus grande ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 salut a tous je me permets de mettre le lien du topic que j'ai créer peut etre que ça place est mieux ici :D https://forum.frandroid.com/topic/57844-creation-dun-logo-pour-une-association/ c'est pas pour une banniere mais plus pr un petit logo ps : si ce msg n'est pas à sa place d'avance désole :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Naskul's je vais surement te décevoir mais ta signature est trop haute. Les modo vont vnir te sonner les cloches XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Je teste des logos pour mon site, vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 J'aime !!! ;) Bon j'ai changé mon pack avatar / bann un peu de sobriété ça fait pas de mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Plus ta légendaire phraise :P ? J'aime bien ta new ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Pas moi ! Vive la tagada Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Je vais tester un truc quand je débauche pour coller plus a l'image tagada mais sur la même base ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Vaut mieux ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Quelqu'un de dispo pour m'en faire une nouvelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Tu veux quoi mon petit ? Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Alors d'un coté une photo d'un DHD avec style écrit "HTC Desire HD", ensuite un espèce d'effet de déchirure de la bannière et de l'autre coté une Acer Iconia Tab avec la même idée que pour le DHD. Pour le fond un truc simple pas trop charger et les contours noirs avec les bords arrondis. Pour le fond d'écran du DHD mettre le fond blanc avec "htc quietly brilliant" et pour la Acer le logo honeycomb. Tu visualise un peu la chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 C'est bon . Je m'en charge ce soir ! Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Heu xazu si tu veux pour l'effet déchirure j'ai un truc tout fait je te l'envoie si tu veux. Modifié 5 juillet 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Envoie, je veux bien. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Tu m'oublie pas Xazu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) @Koki3, je ne sais pas si tu fais toujours des signatures mais est il possible que tu m'en fasse une dans le même style que soza971 mais avec un Htc désire Z sur un fond dans ce style ou ton espèce de planché qui se trouve dans ton thème Rose sur ton site ? si cela ne te dérange pas :) Merci Modifié 10 juillet 2011 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Salut, j'avais fais une demande pour un avatar il y a quelque mois... Ce dernier m'a vraiment beaucoup plu mais j'aimerai le "mettre à jour". Je pensais donc au logo d'IceCream Sandwich, mais avec bugdroid aux couleurs de super man. Merci au courageux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Retour de vacances, encore crevé par le décalage horaire^^ Je te fait ça dans la semaine fond de culotte et mickajo j'essaierais de te faire un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 merci koki3, ce serait super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 hâte de voir ce que tu vas concocter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Xazu m'a oublier donc si quelqu'un d'autre est motiver pour me faire ma signature ce serait sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Oups j'ai eu un contretemps complètement oublié désolé... Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises de te faire quelque chose avant vendredi soir. Méfaits accomplis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.