alexjacob Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 korry pot3r ;D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bein quoi je suis à fond dedans avec pottermore là^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Personne pour ma demande? :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 @fond_de_culotte : Premier test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 super koki3 c'est ce que Je voulais, j'adore les deux desire Z mais serait il possible de changer le fond (la photo donne pas bien :S ) et de mettre à la place une image de honneycomb ? dans ce style www.droid-life.com/wp-content/uploads/2011/02/glowy_hex.jpg . et aussi retirer les "_" dans mon pseudo :D merci et encore super boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 waouw tu es un rapide toi :) c'est impecable :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Hello les forumeurs :) devinez quoi ???? j'ai besoin d'une nouvelle signature je viens de craquer sur le htc sensation et du coup ma signature ne colle plus a mon profil ;) donc comme d'hab je vous laisse libre cours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Pfff, si je pouvais changer de tel comme ça^^ Bon je prend (comme d'hab en fait :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Comme d'hab merci mon petit koki :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Deux petites questions ^^ Que pensez vous de mon avatar / signature ? Et de mon new pseudo mieux ou pas ? ( spik elite > spik ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Pour ton avatar et sign' ! C'est simple mais beau ^^' Spik Elite c'était mieu... x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Ta signature j'aime bien, l'avatar moins et pour ton pseudo ça te dérange si je t'appelle Michel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) J'adore sign + avatar mais je préfère l'ancien pseudo. Petite question aussi : vous en pensez quoi : PS : abigaellee peut -être ce soir. Modifié 4 août 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Merci koki ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Ouaou du premier coup sans modifs cool^^ De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Tu commences a bien connaitre mes gouts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Je refais un logo demain J'aime bien koki ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienVioli Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Salut Luigi, j'ai essayé de te faire un truc oui encore moi bon pas super mais j'avais envie de faire un truc :P Et j'arrive pas à faire un effet de dechirure et je suis desolé pour ça si Koki veut bien m'envoyer son truc tout fait :) Voila A+ Modifié 4 août 2011 par Fabv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Merci d'avoir pris le temps de me faire un truc mais je suis pas fan, j'aimerais quelques choses de plus simple tout en étant classe. Et puis laissez tomber l'effet déchirure. Modifié 5 août 2011 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 j'avoue le fond est pas mal mais la disposition moins bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 j'ai enfin retrouvée le topic ;) Koki etant apparement tres occupé qui serait d'accord pour me faire une signature contenant un evo 3d ainsi qu'une galaxy tab 10.1 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Tu changes souvent de tél toi ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.