sirtagada Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Moi aussi et alors? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bandes de riches Non, rien ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Et moi donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Je pense que les pires ça reste Funk et moi. Perso j'ai changé 4 fois de portable en même pas un an :P D'ailleurs ma chérie est complètement blasée car je commence déjà à lui parler du prime xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 pareil ici mon homme devient fou car entre l'arc le 2x le sensation et maintenant le EVO il me demande si je compte m'arrêter un jour Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 3 mois que j'ai le S2 et j'ai déjà trouvé acheteur mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 sa me derangerai pas davoir une autre signature donc si quelquun veut bien:) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 t'en dis quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) jla prend volontiers!! merci elle est trop grande:( Modifié 13 octobre 2011 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 tu la redimensionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 c'est pas un peu petit? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 tu voudrais en combien ? ou bien donne moi une taille de signature que t'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) un peu comme K.Droid s'il te plait :emo_im_angel: mais je comprend pas pourquoi sa n'allait pas, elle est pas tres grande pourtant.. mais elle est superbe! Modifié 13 octobre 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 rien n'a changé, toujours trop grand :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 [#10211] Cette image est plus grande que les dimensions maximales autorisées qui sont 728 x 90. je modifie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 la première juste redimensionné la seconde un peu retravaillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 sa beug, la premiere sa fait des lettres a l'infini et la deuxieme il n'y a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 nous y sommes arrivés :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) :D comment vous faites ca? Modifié 13 octobre 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 avec de la passion et de l'amour biensur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.