MYSTRO Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Si j'arrivais à faire la meme chose, je pourrais créer la mienne. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Modifié 13 octobre 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 je peu tenté de t'en faire une si tu veux .. peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu... dsl un problème de pebkac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Je veux bien. Je te remercie beaucoup. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Non,moi je suis nul. C est juste un générateur.Voila le lien,si besoin : http://www.flamingtext.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) J'aime bien avec le cobra, Kuroshinta. Par contre, j'aurais préféré que tout le lettrage soit comme le 2eme e :emo_im_angel: Je sais, je pinaille mais en tout cas c'est beaucoup plus réussi que ce que j'ai tenté de faire :unsure: Ps: Merci pour le lien, Funk ;) Modifié 13 octobre 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 cobra :o tu ne sais même pas ce que tu as comme avatar ?? c'est un balrog malheureux !! celui qui bloque le passage de gandalf le gris dans la mine des moria ... tsss le problème des lettres c'est que j'ai chopé sur google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Lol...Si, si je sais à quoi ressemble mon avatar mais sérieusement l'animal sur la signature fais pensé à un cobra quand on regarde... B) Pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Quelqu'un peut il me réaliser une bannière pour un site web ? C'est un projet pour mes études et ce serait plus agréable avec une bannière personalisé en tête de site. Le nom du site est : Maillots de Football 2011 / 2012 Le thème est donc le football et plus particulièrement les maillots. Le site a un fond bleu et les zones textes en fond blanc. Merci beaucoup Personne ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 1 novembre 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Bonsoir, J'ai une petite demande à vous faire car je suis pas du tout un pro en la matière. J'ai créé un sujet sur le Market par ici : http://forum.frandro...-problemes-etc/ Je voudrais séparer les parties par des gros titre bien mis en évidence sous forme de bandeau. Bandeaux un peu comme dans un des topics présent sur Frandroid, exemple : Un truc bien lisible comme çà en fait mais à votre sauce, un truc joli :) Il me faudrait les mots : "Les dernières versions" "Les réglages de base" "Les problèmes rencontrés" Merci à vous ;) Modifié 3 novembre 2011 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Je pense que l'on aura jamais de réponse à nos demandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 perso le foot me tente pas, mais les balises pour le site pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Comment on fait pour avoir un avatar ou une image qui bouge comme photo de profil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 avec un logiciel type gif creator, mais jamais testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Image GIF http://fr.wikipedia.org/wiki/Graphics_Interchange_Format Comme ci dessous : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Ha pas mal. Merci les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 avec Gimp aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Je demande pas un gros travail, juste incorporer sur ce fond Les maillots suivant : De manière propre avec écrit par dessus Maillots de Football 2011 / 2012. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Pas mal! C'est gentil ce que vous faites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Je suis au taff là mais sinon j'aurais fait un petit test ça fait longtemps que j'ai pas comblé de demande :P Franchement les ordis où je suis c'est une horreur ... même paint ça ram ...xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Bah si tu veux faire du bénévola, fais une photo de profil d'un android qui danse. (en gif) Merci. Modifié 4 novembre 2011 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bea là je peux pas xD je crois que cet ordi moisi ne sais même pas lire les gifs xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 [color=red]tkt[/color] c'est pas grave. Je le ferais dimanche. Merci quand même. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) @kuroshinta : Merci beaucoup, c'est parfait ;) Modifié 6 novembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.