Aller au contenu

[Créations] Vos demandes d'avatars et de signatures


kuroshinta

Recommended Posts

  • 2 months later...

Hello je voulais juste demander si quelqun pourrais me faire ma signature je ne peut telecharger photoshop connection en mousse mdr ^^ Eh si un pro le faits se serais mieux jusque a ce que je trouve un moyen! Alors j'aimerais avoir sur l'image un android avec une horloge si possible en rapport avec mon nom... ^^ Eh bien sur mon nom... :) Est ce que ces fesable? Merci beaucoup aux volontaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir tout le monde, pour mon retour sur le fofo, j'aimerai une nouvelle signature.

Celle que je m’étais faite moi même y a quelques mois me sort un petit peu par les yeux.

Je vous propose de mettre en scène mon bugdroid en scène dans une situation ou il aperçoit quelque chose qui lui fais sortir les crocs.

Merci d'avance.

Ps, je vous retrouve le bugdroid que j'ai piqué dans une pub.

J'ai retrouvé la pub :P

http://youtu.be/znP4_zDQAsI

Modifié par XaZu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerait plus du style image photo que dessin svp. et avec vraiment le masque la c'est que des moustaches ^^

par contre j'avais pas pensé au costume et ça me donne l'idée de remplacer le ? du logo anonymous par une tête de bugdroid :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je voudrais bien une signature comme celle que j'ai avec ce qui est écrit en noir et en bleu.

Dans un cadre bleu de préférence, disposé différemment.

Un petit truc bien sympa, pas trop sobre mais pas trop flashi :P

Peut-être avec mon avatar si c'est possible.

sa ne presse pas du tout.

SVP

Merci beaucoup :)

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...