H3-Sn0w Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 :'( je me demandais si c'etait vraiment dur a faire... apparement oui...Tant pis c'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 personne peut faire la signature que je demande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 avec des couleur joyeux et qui donne envie de faire partie de la team perso je trouve ca trop vague, ta pas des signature qui te tente histoire qu'on s'en inspire ? des signatures de team pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 le meme genre que leur banniere a eux aprés vous avez carte blanche http://teama.o.d.xooit.fr/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) ah ouais même quand elle est hyper simple c'est de l'empilement ^-^ Je te la ferais bien mais j'ai pas le temps même de themer je suis en monde pause. Modifié 16 novembre 2011 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 mdr pas grave au fait ya des menbres qui font des videos sur youtube qui vont peut etre se joindre a la team classe ps3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Hello je voulais juste demander si quelqun pourrais me faire ma signature je ne peut telecharger photoshop connection en mousse mdr ^^ Eh si un pro le faits se serais mieux jusque a ce que je trouve un moyen! Alors j'aimerais avoir sur l'image un android avec une horloge si possible en rapport avec mon nom... ^^ Eh bien sur mon nom... :) Est ce que ces fesable? Merci beaucoup aux volontaire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Jcrois que c'est abandonner =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 C'est ça. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Oups fait longtemps que je regarde plus ce topic. Je testerais un truc pour ta signature dimanche soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Bon allé j'suis à nouveau dispo ! :P Qui qua besoin de quoi ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 moi j'ai besoin de manger !!! ---> je suis déjà loin... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 @ Emaro : mode [défi]... Si tu te sens de me faire une signature, j'ai une idée... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Moi je veux bien un avatar. Un bugdroid avec un masque de Guy Fawkes :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Dbo9Z je m'en occupe demain ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Ok merci ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Bonsoir tout le monde, pour mon retour sur le fofo, j'aimerai une nouvelle signature. Celle que je m’étais faite moi même y a quelques mois me sort un petit peu par les yeux. Je vous propose de mettre en scène mon bugdroid en scène dans une situation ou il aperçoit quelque chose qui lui fais sortir les crocs. Merci d'avance. Ps, je vous retrouve le bugdroid que j'ai piqué dans une pub. J'ai retrouvé la pub :P http://youtu.be/znP4_zDQAsI Modifié 21 février 2012 par XaZu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) bon je vois que je suis pas le seul à être à la ramasse pour les réponse ^^ bon allé j'ai rien à faire ce matin je vais m'occupé de 4ever ayé : Modifié 22 février 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 j'aimerait plus du style image photo que dessin svp. et avec vraiment le masque la c'est que des moustaches ^^ par contre j'avais pas pensé au costume et ça me donne l'idée de remplacer le ? du logo anonymous par une tête de bugdroid :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) je vois pas ce que tu entends pas " plus photo que dessin " tu veux que je chope une photo de bugdroid réelle style : http://www.androidst...-series-toy.jpg avec un masque d'ano ? edit : ça donne ça Modifié 22 février 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Salut, Moi je voudrais bien une signature comme celle que j'ai avec ce qui est écrit en noir et en bleu. Dans un cadre bleu de préférence, disposé différemment. Un petit truc bien sympa, pas trop sobre mais pas trop flashi :P Peut-être avec mon avatar si c'est possible. sa ne presse pas du tout. SVP Merci beaucoup :) Modifié 25 février 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Bon de retour :) Ugo je prend ta demande :) Voila finit :) j’espère que sa te plaira http://www.imagup.co...1144926383.html Modifié 26 février 2012 par Fabtrues (ayoub) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Derien si tu veux que je change des truck n’hésite pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Wouaw super beau merci beaucoup :D Juste dans le mot Rom tu l'as écrit comme sa Room serait-il possible d'enlever un 'o' stp ? Et mettre le texte un peu plus en évidence si sa serai possible Merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.