ayoub Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Ok tient http://www.imagup.com/data/1144943727.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) C'est parfait merci juste dsl je suis chipoteur sur le 'ace' une majuscules serai possible ? Et les 4 traits dans le cadre de la tete de mort en rouge stp ? Merci encore :) Modifié 26 février 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 http://www.imagup.com/data/1144948541.html voila fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Wouaw !!!! Merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Derien j'ai oublier de le signer pas grave xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Ouai pas grave ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 fab, Je peux en avoir une ? Style : Fanboy Android mais anti pelle a tarte et ics ...........enfin tu vois le truc ? Super résistant,quoi. Merci :) nexus S en 2.3 custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Oui pas de souci dit moi la couleur ou j'ai carte blanche ? :P et précisément ce que tu veut voir apparaître sa ira plus vite :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Carte bleue ? non,je n ai pas eu ma paie ! Carte blanche copain ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 finalement en dessin comme kuro à fait c'est pas si mal ^^ mais avec le masque et pas la moustache svp. ou alors le sujet t'inspire fab ? je veux un bugdroid avec masque anonymous pour avatar stp. si l'inspiration vous viens et que vous faites un avatar qui déchire je vous en serais reconnaissant ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Dac :P Je prend vos 2 commande pas plus pour l'instant :) je commence tout sa demain :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Funk je n'arrive vraiment pas a visualiser le truck mais ne [color=red]tkt[/color] pas Dbo9z bientot finit rendu assez jolie :) Sa te vas Dbo9z http://www.imagup.co...1145114238.html ?? et finit celui de funk aussi j’espère que sa vous plaira :) http://www.imagup.com/data/1145115234.html Modifié 28 février 2012 par Fabtrues (ayoub) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Merci pour votre aide, finalement je m'y suis attaqué moi même directement ^^ En tout cas jolies les signatures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Dac Dac bonne chance et je veut le voir a la fin :P merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Non,c est pas ça,le concept :) C est le mec qui aime Android mais qui chie sur les grands écrans (+ de 4") et ics. rebelle ...................bon,ok,c est pas évident a faire !!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Genre Android au début quoi c'est bon je visualise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bloqué sur écran 4 pouces et 2.3 custom. je sais que c est délicat. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Ben j'arrive pas à changer mon image de profil :( logiquement il est relié au profil fb mais la mise à jour ne s'est pas faite. Et en voulant la charger directement depuis mon ordi ça marche pas non plus :( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 faut aller dans ton profil ( sur frandroid directement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 oui c'est ce que j'ai fait ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Ah ça y est ça s'est enfin mis à jour ^^ <---------VOICI MON AVATAR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Il n'est pas à jour pour moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Quand je suis sur Tapaltak je vois le nouveau mais pas sur mon PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 ont voient rien la!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Peut-être bien un souci de fichiers temporaires sur ton navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.