Andronymous Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 c'est surtout le forum qui s'est jamais remis de sa mise à jour qui a tout foutu en vrac et créer pleins de problèmes... allez sur mon FB Jonathan Jakob Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 un bon vieux ctrl + R les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 http://www.imagup.com/data/1145437777.html tient funk je suis désolé si sa neplait pas plus d'idée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 C est trés joli............ Juste un texte a rajouter,possible ? en noir et en gras : " mais lucide". Merci ,et bon Dimanche,Fab B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Oui tu veut que je rajoute quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Mais lucide Ces deux mots :) A la rigueur,en petit,mettre ma signature : "Nexus S + rom Nexusbread 2.3.4 + Théme EyeCandy ....ça et rien d autres !!" Toute la phrase.De "Nexus" jusqu a "rien d autres". MERKI Modifié 4 mars 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 http://imageshack.us/photo/my-images/689/fanboyfunk.png/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 J'ai une demande à faire mais c'est pas une signature mais ça relève d'avoir une certaine expérience en Photoshop ou autre. Donc j'aimerais un fond d'écran avec la résolution la plus haute possible avec les motifs qu'il y a sur cette photo et en utilisant les même couleurs. Donc si quelqu'un est motivé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Chaud ta que cette image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Merci Fab. C était FanboyFunk ,mais lucide. Pas grave,je m en contenterais ! ^_^ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Ouais Fab, j'ai que ça, si c'est trop chiant ne te prend pas la tête. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 m**** excuse FUNK j'arrange tout sa [color=red]tkt[/color] Luigi le truck c'est pas que c'est chiant c'est que surtout avec une seul image et pas de face en plus c'est quasiment impossible mais je tente quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) voila la plus grande réso possible :) edit : m**** oublié la PJ http://db.tt/xyBwjUKw Modifié 7 mars 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Bonjour, je viens d'atterrir par hasard sur ce merveilleux topic :lol: Pourriez-vous me faire une signature assez sombre (noire avec des notes de rouge ou d'une autre couleur avec un bon contraste) dans laquelle un démon est à proximité d'un Xperia x8 et d'un Optimus 2X (qui peuvent être à chaque extrémité de la signature)? ^_^ Il faudrait aussi que mon pseudo "El-Demoniiiak" apparaisse de façon esthétique B) Je ne voudrais pas vous en demander trop hein :P En espérant une réponse rapide et positive, je vous souhaite une bonne journée ;) Modifié 9 mars 2012 par El-Demoniiiak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ça fera 125€ ^^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Je n'ai pas les moyens, merci tout de même de votre réponse. :( Héhéhé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Si c'est pas des HTC je ne peux rien pour toi ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Arf :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Lol les saloupio xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Non mais plus sérieusement je peux pas aider, j'y connais rien à Photoshop. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Attend un peu Fabtrues va sûrement te faire ce que tu veux ;) Il est génial ce mec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 luigi au faite tu ne ma rien dis pour le wall, ca te va ? http://db.tt/xyBwjUKw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ne [color=red]tkt[/color] pas c'est en route il faut aussi que je refasse certains bugdroid a l'identique c'est long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ah j'avais pas vu que tu l'avais fais Kuro. C'est parfait comme ça. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.