ayoub Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Bien joué kuro chapeau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Vous pouvez me dire comment vous trouvez ma signature :P ? Je peut éventuellement en faire des sinature, dans le style de la mienne , minimalist ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Pas mal du tout spik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Très beau surtout avec le petit reflet sa rend bien, j'aime énormément :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Merci :D vous me contacter ici ou par mp si vous avez des demandes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 par contre ça passera pas elle est trop haute ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 oui je sais ;) je fait des tests un peu :P dans l'aprem je vais présenter mon thème pour miui musique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 J'ai les 125€, je les expédie à qui? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 A moi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 à moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Hésite pas tu connais déjà ton choix ;) A moi !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Non, sérieusement, qui aurait du temps pour prendre ma demande? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 euh moi si c'est pas trop compliquer :P ces quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Il a demandé ça. El-Demoniiiak Posté 09 March 2012 - 13:42 Bonjour, je viens d'atterrir par hasard sur ce merveilleux topic Pourriez-vous me faire une signature assez sombre (noire avec des notes de rouge ou d'une autre couleur avec un bon contraste) dans laquelle un démon est à proximité d'un Xperia x8 et d'un Optimus 2X (qui peuvent être à chaque extrémité de la signature)? Il faudrait aussi que mon pseudo "El-Demoniiiak" apparaisse de façon esthétique Je ne voudrais pas vous en demander trop hein En espérant une réponse rapide et positive, je vous souhaite une bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 pas le temps enfaite désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Moi j'y connais rien en Photoshop et autre logiciel, donc je peux pas t'aider mais je veux bien les 125 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 moi je comprend se qu'il veut la mise en forme n'est pas difficile mais pas le temps. Par contre idem je veux les 125€ je pourrais me reprendre une deuxieme manette ps3 que mon fils à cassé. C'est pratique 2 manettes quand une est en rade de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Première page: "çe système fonctionne sur le bénévolat" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Page 49 c'est Luigi qui a demandé l'argent après tu as accepté :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 125 € Pour une signature sa fait un peu chere non B) ?! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Non vu l'énorme boulots que ça demande je pense que c'est un gros chantier et que le devis est plus que correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 je test un truc el-demoniak je balance quand c'est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Si on compte le prix de CS5 oui... a coup de 900€ x') nan perso j'ai toujours mon lien de CS5 gratos on sais jamais pour les themes... :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 D'accord kuroshinta ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) ca donne pas très bien avec les téléphone je peux pas les remplacer par les logos ? Modifié 13 mars 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.