ayoub Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Je trouve qu'il ya trop de buit reduit l'opacité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 bruit sur le pseudo ? c'est la police qui est comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 sur le fond j'ai du incliné mon ecran pour voir que le pseudo etait reecrit deriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) idem le fond j'ai du incliné mon écran éclairci le fond. Modifié 14 mars 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 je vais plutôt augmenter l’opacité du sous texte alors :) et l’intéressé il en dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Il a déserté :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Dommage, c'était une bonne idée de topic :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Moi j'en aimerais bien une mais c'est pas urgent ! J'en aimerais une assez simple avec un fond transparent si possible , logo windows ou rom manager (le orange) je prefererais le rom manager ^^ avec un logo (lg optimus black) ou LG et avec mon Pseudos Okizha Voila :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 14 mars 2012 par Øкızнα Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Je n'ai pas déserté ;) Change par des logos si tu veux, du moment que ça s'éloigne pas trop de mon "cahier des charges" :) Logo CM7 ainsi qu'un Bugdroid "Dark" si possible... :) J'adore les 3 "III" (de Diablo 3 je suppose) ;) Modifié 15 mars 2012 par El-Demoniiiak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Personne ? :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Non :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Moi aussi j'ai une demande, si quelqu'un est disponible qu'il fasse signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Je suis la mais j'ai pas vraiment le temp avec les cours si vous pouvez patienter 2 semaine et avec les vacances je m'occupe de tout sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Ok j'explique quand même se que je veux et tu fais ça quand tu as le temps ou si quelqu'un d'autre passe par la et se sent la motive. Donc je voudrais en fond une nuit étoilé avec sur le coté droit de la signature et un gros panneau style ceux de Las Vegas avec pleins d'ampoule autour et dedans écrit Galaxy Nexus, et sur le coté gauche un Bugdroid en cosmonaute ou un Bugdroid qui surf sur un ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 putain luigi tu demande un sacré taff, surtout pour le panneau ça doit être chaud. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ah je sais pas si c'est chaud ou pas. Après oui si c'est trop compliquer je comprendrais que personne ne veuille me le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 :o luigi c'est long trés long j'essayerai j'aime les défis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Luigi il en a une très longue et fabtrues aime ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 La mienne est plus courte :P! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Oui Oui je prend la tienne aussi :) tient j'ai fais ceci en vitesse dit moi ce que tu en pense je pourrai t'en refaire une ses vacances et désoler pour le fond transparent trop long thank's :D Modifié 23 mars 2012 par Fabtrues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Parfait :o juste peut être la couleur des police du texte (si possible de la meme couleur que le logo rom manager ^^) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 http://www.imagup.com/data/1147205511.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Niiice :o quand j'irais sur l'ordi je vais la mettre :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 J'ai mis une ancienne signature perso' en attendant, ne vous inquiétez pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.