AA-Kyubi Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) ]El-Demoniiiak Ton avatar :D retarded horse powa ! Modifié 28 mars 2012 par AA-Kyubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Moi son avatar me fait mal à la tête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Retarded Horse forever! :P Blague à part, où on es-tu dans ton travail kuroshinta? :) Je parle de cette signature: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 T'as une nouvelle signature ce que je vois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 C'est mon ancienne signature. Je l'ai mise en attendant celle de kuroshinta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 J'ai fini ta signature et celle de luigi avec son délire las vegas. Ça m'a prit beaucoup de temps mais le résultat vaut le coup. Je vous met ça dans la journée ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ne me déçoit pas Jonathan... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 ate de voir sa ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Je suis déçu... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 mdr le salo xD ça c'est vache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 J'adore XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Je vient de découvrir la section et c'est vraiment une bonne idée :) Je gère cinéma 4D donc si quelqu'un veut une signature du même genre que la mienne : Qu'il (elle) m'en fasse part par MP ;) Modifié 2 avril 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 J'ai changé d'idée pour ma signature, c'est peut être moins compliquer. Donc toujours sur fond bleu nuit étoilé sur la gauche ce BugDroid et sur la droite avoir "Galaxy Nexus" dans la police de Superman. Et en même temps me faire un avatar avec le Bugdroid si possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 lol!! j'avoue chouette le bugdroid. Hs: J'ai reçu le miens il y'a 2 mois chez Artoyz il est top mais ilhan n'a pas le droit de le toucher biensur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Tu as eu lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 je vais me remettre à ta signature el demo, je pensé que tu en voulais plus. je te recontacte dans la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Luigi j'ai le classic et je veux celui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 le snowman était temporaire il traine à 90$ sur ebay :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Pas de problème kuroshinta ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Roh dommage alors je prefere me retourner sur un Kidrobot Fatcap ou un toys de mist voir un 10-doh xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 deLirZ tu as acheter ou et pour cb le bugdroid normal :P ? il es classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 C'est ici http://www.artoyz.com/shop/mini-figurines/2497-android-vinyl-figure-standard.html c'est moins chers que j'ai trouvé Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.