ayoub Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Par contre les gas faudrai continuer ailleur ;) merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Ouai stop le HS, place à quelqu'un de dévoué pour me faire ma signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Le quelqu'un c'est moi :D ce weekend ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Ok, tu as pris en compte ma dernière demande en date ? Je sais pas si tu l'as vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Yep enfin je prend en compte la premiere et ton bug droid en fera partie sa te vas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 J'ai changé d'idée pour ma signature, c'est peut être moins compliquer. Donc toujours sur fond bleu nuit étoilé sur la gauche ce BugDroid et sur la droite avoir "Galaxy Nexus" dans la police de Superman. Et en même temps me faire un avatar avec le Bugdroid si possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Donc tu veut le truck avec la police superman ? et non le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Oui voila stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Dac pas de souci la premiere je la ferai quand même mais pour moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Pas de soucis, je te demanderais pas d'argent pour les droits d'auteur. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Mdr mille merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Même que moi j'ai eu une nouvelle signature en 1jour alors que vous attendez depuis des semaines :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 on peut aussi demander de faire new photo de profil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Si tu parle de l'avatar oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Je remercie kuroshinta pour son travail :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 http://www.imagup.com/data/1148400853.html voila luigi dit moi ce que tu en pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Si tu parle de l'avatar oui :) tu peux m'en faire un, un avatar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Vous pensez quoi de la signature que j'ai fait a luigi :P ? et oui on peut demander pour les avatars :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 ce n'est que mon avis perso mais je trouve qui devrait avoir son pseudo dans la signature mais qui peut me faire un avatar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 C'est vrai mais il ne la pas demander :) Moi si tu peut patienter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Désolé mais je suis pas fan, je voyais ça diffèrent, le fond dans ce style sans la lune http://eric.lamarque.free.fr/?images/nuit.html L'écriture comme ça http://www.graphicshunt.com/images/superman_poster-12281.htm mais si c'est trop compliquer à faire, te prend pas la tête. Et pour mon pseudo dans la signature non pas la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Dac attend 5 mn ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Merci et si tu peux me faire l'avatar avec le Bugdroid et le fond derrière stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 c'est quoi bugdroid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 http://www.imagup.com/data/1148403398.html dsl pour l’écriture quasi impossible sinon pour l'avatar demain je te le fait en meme temp je ferais celui de fabi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.