fabidesca Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 bah sur l'avatar que tu as mis, on voit le bugdroid, pleins d'espaces apres optimus black et sur mon avatar on voit pas le bugdroid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Ha dac attd normalement c'est bon Modifié 7 avril 2012 par Fabtrues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Tu peux me redimensionner mon avatar Fabtrues, sinon il passe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Ha dac attd normalement c'est bon merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Dac luigi :) Modifié 7 avril 2012 par Fabtrues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Merci bien, maintenant j'arrête de t’embêter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 elle te va bien luigi, mais j'ai pas l'habitude :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Moi je la trouve super belle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Merci bien, maintenant j'arrête de t’embêter. pourquoi tu as changé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Je trouvais que ça choquait, je suis compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Dac luigi :) Tu as pas mis ton nouvel avatar Luigi ? Modifié 7 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Tout à l'heure si mais finalement j'ai mis le Droid qui bouffe une pomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Ok sa marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 il a fait le travail pour rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Pauvre Ayoub ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 y a-t-il une âme charitable pour me faire une signature qui déchire ? avec chef de section Motorola Razr/ Htc Désire Z ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 mais il est casse couille luigi... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Le truc c'est que j'ai déjà envie de changer, je déborde d'idée mais la je vais me mettre à Photoshop et essayer de me la faire. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 J'ai commencé ma nouvelle signature, voila ce que ça donne mais faut que je l'améliore. Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 je préfère ta nouvelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Luigi :o ! Chef de section je suis partant :P je te la fait des que je peux donne moi les détails fond de culotte ;) et luigi bien ton debut mais bon la mienne est plus belle haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) J'ai commencé ma nouvelle signature, voila ce que ça donne mais faut que je l'améliore. Vous en pensez quoi ? Un petit truc qui me chagrine. Je trouve que les "cornes" du Bugdroid sont trop droites, normalement elles sont plus penchées vers les côtés ^^ Modifié 8 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 D'accord avec Ugo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Oui je sais, c'est pour ça que j'ai mis que je dois l'améliorer. Je ferais ça demain. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) merci Fabtrues, c'est très gentil :) pour ce qui en est des détails j'aime bcp cette photo ou encore le fond d'écran honneycomb avec les alvéoles ou alors un fond d'écran avec du métal brossé ... Modifié 8 avril 2012 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.