fabidesca Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 ma signature c'est la plus belle ( :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 PFFFF!!! NON!!! Rolalalala! La mienne c'est THE best! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 ya juste ecris quelque chose sur la tienne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 xD Ah!! la j'avoue je me suis pas foulé :P Mais elle est dur à faire !!! Une des plus dur de la toile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 t'en dis quoi ? encore merci a toi <3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 mdr deLirZ xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Nan c'est la mienne la plus belle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 La mienne est faite avec Paint ! J'ai essayé The Gimp j'ai rien compris, alors j'ai même pas tester Photoshop. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Tient fond de culotte Oui luigi mais photoshop c'est une question d'habitude :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 moi meme paint je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Quand même, c'est simple Paint mais c'est limiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 c'est pas trop mon truc sa, pour sa que je demande l'aide des autres :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 vous pensez qu'il va aimer fond de culotte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) perso, je trouve sa simple (l'arriere plan) mais ce n'est que mon avis.! Modifié 9 avril 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Oui mais c'est les deux image qu'il voulais donc après .. j'ai essayer de ratrapper la simplicité dans le texte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 perso j'utilise gimp asser bien, fau que je me mette a toshop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Oui elle va bien mais j'aurais plus vu la lumière rouge tout le long de l'écriture non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 J'ai les deux Gimp et Toshop perso j'ai une grosse grosse pref pour gimp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Nan sa reste dans la couleur de honeycomb avec un contraste de rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 @Fabtrues, merci j'aime beaucoup :) mais je trouve le fond d'écran un peux trop sombre (ma faute :P) serait-il possible d'éssayer avec cette photo (je suis chiant déso) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Je vais essayer de faire eclaircir le fond apres j'essaye avec l'autre fond :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 http://zupimages.net/up/2/983824210.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Tu utilise quoi comme logiciel fabtrues ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Photoshop cs5 wearin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Oke thanks ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.