Aller au contenu

[Créations] Vos demandes d'avatars et de signatures


kuroshinta

Recommended Posts

C'est une super bonne idée je suis a 300% avec toi :) Oui j'aimerai bien m'y mettre j'avait au bout d'un moment envisager de l'acheter ( ou de me le procurer autrement :P ) mais il me fallait des tutos et quand je voit ce que tu arrive a faire oui j'aimerai changer un peu de cinéma 4D :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yayodes m'en avait fait un sur photoshop cs4 pou créer c'est propre icônes sans parler et c'était comprehensible mais fait attention quand tu le fait pense que tu le fait pour des gens qui débutent donc ne vas pas a 1000 a l'heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oui j'ai demandé depuis le 26 avril à Wearin qu'il modifie la signature qu'il m'a fait mais il à l'air occupé :(

Il faudrait insérer ces 3 icônes un peu à la manière de la sign de GST mais que cela reste homogène et sobre.

Pourquoi pas rajouter un effet socle sous les 3 icônes

Edit : CITATION

J'aimerais qu'elle soit plus large en hauteur voir plus longue aussi pour équilibrer peut être, et que tu y insères le logo Free Mobile, un logo Gingerbread, et un logo HTC Sense 3.0 sous Andronymous de manière centrée. En gros remplacée le vide noir sous Andronymous et entre mon image et le EVO 3D.

Free Mobile je ne pense pas que ce soit difficile à faire, il suffit de reprendre le logo et d'en faire une icone.

Htc Sense 3.0 je pense qu'il faut le créé, un texte vert reprenant la police htc sur fond noir devrait le faire je pense.

Gingerbread reprendre juste cette image et rajouter 2.3.4 en dessous.

Android-Gingerbread.jpg

MERCI

Modifié par Andronymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus haut c'est pas possible : Des images allant jusqu'à 728 x 90 pixels

ensuite à la lecture, ça parait assez charger :

  • adronymous
  • 3icones + socles
  • freemobile
  • htc sense 3.0
  • gingerbread
  • evo 3d
  • ton image
  • ...

ça me parait dur de faire sobre et homogène avec tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans ce cas là je pensais remonter Andronymous afin de laisser plus de place en dessous, on oublie les socles et on met juste les 3 icônes qui ne devraient pas être trop grandes je pense.

Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...