ayoub Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 tu veux te mettre a photoshop je crois que je vais faire des tutos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 C'est une super bonne idée je suis a 300% avec toi :) Oui j'aimerai bien m'y mettre j'avait au bout d'un moment envisager de l'acheter ( ou de me le procurer autrement :P ) mais il me fallait des tutos et quand je voit ce que tu arrive a faire oui j'aimerai changer un peu de cinéma 4D :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Dac je vais faire des tutos dans un post il sera bien complet :P Apres je sais pas si faut que je parte sur les bases :/ ou directement faire des truck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Yayodes m'en avait fait un sur photoshop cs4 pou créer c'est propre icônes sans parler et c'était comprehensible mais fait attention quand tu le fait pense que tu le fait pour des gens qui débutent donc ne vas pas a 1000 a l'heure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 je vais faire des vidéo ou je parle alors sa sera mieux et merci du conseil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Commence par créer un poste en exliquant ton projet et apres les gens vont te dire se qui veulent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Luigi c'est pour toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Je fais avec les moyens du bord. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 @fabtrues, j'aime moins le dernier... serait-il possible de le faire avec seulement ce font si et ensuite adapter la couleur police,... ( http://www.google.be/imgres?start=66&um=1&hl=fr&client=opera&sa=N&rls=fr&channel=suggest&tbm=isch&tbnid=_H3UUl8kZm0QZM:&imgrefurl=http://www.androidear.com/news/motorola-droid-razr-wallpapers-for-all-devices/%3Flang%3Dfr&docid=vps3smq5QHOi4M&imgurl=http://www.androidear.com/wp-content/plugins/WPRobot3/images/53c62__wallpaper_05_00156-300x266.jpg&w=300&h=266&ei=NFaDT5apOKya1AXUnJSHBw&zoom=1&iact=rc&dur=4&sig=100481788781213499325&page=3&tbnh=139&tbnw=157&ndsp=37&ved=1t:429,r:10,s:66,i:26&tx=65&ty=98&biw=1440&bih=763) merci et désolé pour le travail :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Jolie fabtrues ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Classe mais tu as oublié le e à desir Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Waouw je l'aime beaucoup :) manque juste le "e" a désire ... mais un énorme merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 http://zupimages.net/up/2/2137479688.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 voila encore mille merci je m'en vais avec ma nouvelle signature :emo_im_money_mouth: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Derien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Il y a quelqu'un ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Moi je ne me suis pas cassé le *** : je l'ai prise direct sur xda. Quoique j'ai du utiliser photo filtre pour la redimentionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 ouais y'a du monde, ta besoin d'un truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Oui j'ai demandé depuis le 26 avril à Wearin qu'il modifie la signature qu'il m'a fait mais il à l'air occupé :( Il faudrait insérer ces 3 icônes un peu à la manière de la sign de GST mais que cela reste homogène et sobre. Pourquoi pas rajouter un effet socle sous les 3 icônes Edit : CITATION J'aimerais qu'elle soit plus large en hauteur voir plus longue aussi pour équilibrer peut être, et que tu y insères le logo Free Mobile, un logo Gingerbread, et un logo HTC Sense 3.0 sous Andronymous de manière centrée. En gros remplacée le vide noir sous Andronymous et entre mon image et le EVO 3D. Free Mobile je ne pense pas que ce soit difficile à faire, il suffit de reprendre le logo et d'en faire une icone. Htc Sense 3.0 je pense qu'il faut le créé, un texte vert reprenant la police htc sur fond noir devrait le faire je pense. Gingerbread reprendre juste cette image et rajouter 2.3.4 en dessous. MERCI Modifié 9 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 plus haut c'est pas possible : Des images allant jusqu'à 728 x 90 pixels ensuite à la lecture, ça parait assez charger : adronymous 3icones + socles freemobile htc sense 3.0 gingerbread evo 3d ton image ... ça me parait dur de faire sobre et homogène avec tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Alors dans ce cas là je pensais remonter Andronymous afin de laisser plus de place en dessous, on oublie les socles et on met juste les 3 icônes qui ne devraient pas être trop grandes je pense. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 tieng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Merci. Tu peux juste mettre free a gauche et gingerbread au milieu en rajoutant 2.3.4 Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) no problemo Modifié 9 mai 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.