luigi Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Tu serais pas chiant Jonathan ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Je vais dire merci pour lui, c‘est trop gentil. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Tu serais pas chiant Jonathan ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus C'est toi qui dit ça ???? Tu veux que je ressorte toute tes demandes de signatures pour qu'au final monsieur il se la fasse avec Paint ??????????? Merci Kuro ;) Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Mdr luigi tu vient de te faire manger la xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 lol les cons pas faux ^_^ Luigi pour ça sign pire qu'une fille devant une paire de pompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Tout ça pour avoir collé un android et écrit nexus s en vert. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Elle fait toute la diff c'est lui qu'il la fait ^^ La ça change tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Je préfère garder le silence et partir la tête haute comme un prince :-P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Voilà on ne peux plus rien me reprocher puisque je viens de finir ma propre signature. :) Il ne manque que toi delirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 que moi pour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Pour faire une belle signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 hello a tous suis de retour :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: vous m'avez trop manqué alors suis revenue :) :) :) :) qui est ce qui veut bien me faire une zolie signature pour mon one s gris ????? merci :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Pour faire une belle signature. J'ai changé plusieurs fois de sign et d'avatar mais j'aime bien ma sign elle passe partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Tu es pass partout du fort boyard Tu mène les cass cou(?) dans les traquenards Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 hello a tous suis de retour :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: vous m'avez trop manqué alors suis revenue :) :) :) :) qui est ce qui veut bien me faire une zolie signature pour mon one s gris ????? merci :D :D :D :D Elle est où ton ancienne signature? "la geekette qui s'assume" je croix. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 C était tout à fait ça mais depuis C changer et comme une quiche je ne l ai pas sauvegarder Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Bin bravo !!! ________________ Depuis mon GN. Modifié 11 mai 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Et dire que certains ce casse le *** pour faire des signatures... Quoi ! Je suis mal placé pour parler ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 nan pas tape pas tape ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 tu la veux comment ta signature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 avec un htc one pour le reste j'aime vous laissez libre court a votre imagination et je n'ai jamais etait déçu :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Dac Dac je te ferais tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Rah!! Hein toujours aussi serviable. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Ta vu je suis trop gentil :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Ouais ouais ouais ça cache quelque chose tu es rémunéré en mp c'est sur. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.