abigaellee Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 hum peut etre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Avec des photos de toi je pourrais peut être laisser libre cours à mon imagination :ph34r: Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Elle a déjà poster une photo d'elle. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Tu veux pas une photo de moi Jonathan ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Ouais une photo luigi ou tu es en tenu de Adam avec la feuille de vigne pour Jonathan une en fond d'écran pc et phone une sur la table de nuit. Qu'il mettra. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Tu as du confondre tes désirs et les miens je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Je vois assez ta tête quand tu m'envoies des SMS tous les jours. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Vous vous connaîssez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Personne ne me connaît car je suis ANDRONYMOUS !!!!!!!!! Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 On se connaît du forum oui mais après on c'est jamais vu. Mais de fil en aiguille on en est arrivé à s'écrire des SMS, à ce téléphoner... Il m'arrive même parfois de l'appeler Chéri xD. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 :o Personne ne me connaît car je suis ANDRONYMOUS !!!!!!!!! Tu t'es trompé de deux syllabes dans ton speudo. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Voila j’espère qu'elle va te plaire :D Modifié 11 mai 2012 par Fabtrues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Je peux donner mon avis ? Je trouve que la boule grise et la pyramide bleu sur la gauche font pas jolie, mais sinon le reste est super beau. Tu t'étais pas autant appliquer pour la mienne... :-P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Tu mettrai quoi a la place ? Haha j'avoue :P comme sa ? Modifié 11 mai 2012 par Fabtrues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Jolie comme d'hab. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Merci Sa fait vraiment plaisir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 tout d'abord super chouette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour ton super boulot ensuite a gauche sur la premiere signature serait il possible re remplacer le triangle et la boule par mon pseudo ??? :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Sa te vas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 :lol: :lol: je vais etre une chieuse (en meme temps je suis une femme ;) ) peux tu enlever la voule de gauche et y mettre que mon pseudo en un peu plus gros et bien mettre 2 e a abigaellee et tu sera un amour :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 une derniere petite modif si tu le veux bien peux tu enlever le chemin orange derriere mon pseudo ? :ph34r: :ph34r: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Tu gères mec. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Merci thomas Euh c'est la dernière fois que je fait une signature pour une femme :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 ;) C'est pas un peu trop sombre à gauche? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Ah oui mais la elle est tip top genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.