ayoub Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Chut thomas :P Derien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) franchement je suis trop contente elle claque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as fait une toute petite erreur tu as ecris hct au lieu de htc mdr :) :) :) Modifié 11 mai 2012 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Les femmes font faire des erreurs au hommes, c'est bien connu :P Qui est libre pour me faire une signature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Pas moi H@st mdr donne les infos et si j'ai le temp je te la fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) À droite, mon pseudo H@st pas H@t ^_^ + le "by Fabtrues" en petit, à gauche "Samsung Galaxy Ace ", au centre, l'image du téléphone. Après je te laisse le choix pour les couleurs. Merci d'avance :D Modifié 11 mai 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 merci B) B) B) B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Dac H@st ;) Derien abigaelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 moi aussi vais bientot changer de signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Ouah :o perso je prefere quand meme les signatures ecritent x) sa fait plus fun! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Modifié 11 mai 2012 par Øкızнα Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 chacun ses gouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 H@st, ça t'irait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Tu sais que je t'aime NeB ? Merci beaucoup, pour une premiere signature type bannière sa me va :) C'est bon fab, tu peux laisser tomber ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 You're welcome, ça faisait un petit moment que j'avais pas fait joujou avec photoshop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Fab il est bon pour les images mais a un peu plus de mal avec l'orthographe ^^ Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 xD oui j’écrivais vite c'est pour sa ^^ Neb je suis preneur si tu a quelque psd image brush ou autre thank's :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 J'utilise trés peu de brushs Fabtrues ;) (je dois en avoir 5 ou 6 jeux à tout casser) Je fais tout à la main ^^ (enfin façon de parler lol) Par contre j'ai un trés bon site facile d'accés si tu veux apprendre à bien utiliser photoshop, et plein de techniques : http://www.wks.fr/-Photoshop-.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Quoi de mieux qu'une nouvelle signature ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Tu es vivant! ALELOUIYA!!! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Oui heureusement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 :P Tu pourras te connecter combien de temp par jour? Tu as toyjours autant accès à internet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Oui je peut me connecter quand je veux donc c'est bon sa fait plaisir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Je ne vois ce que tu pourrais faire d'autre de toute façon. :P Allez, reposes toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Il est toujours possible d'en demander ou celui qui les fait a pris des rides ? (que dois-je dire du PC dans ce cas!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Toujours possible de demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) salut à tous je suis intéressé par une signature Pour le motif celui la http://www.imagup.co...1152579720.html ou celui la http://www.imagup.co...1152579456.html à gauche avec le B du fond d'écran au milieu et mon pseudo "soza971" à droite. c'est comme vous voulez celui qui sera le plus simple pour vous Pour la taille je ne me rappelle pas des limites du forum donc peu importe de taille moyenne sa me va. voici le fond : http://www.imagup.co...1152580294.html Pour la font : Comic Sans Ms ou Tahoma Merci d'avance Modifié 25 mai 2012 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.