Andronymous Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Kuro une petite MAJ de ma signature stp :) Mettre Sense 4.0 et ICS 4.0.3 avec le dessus de cette image comme tu as fait pour Gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 je vais le faire maintenant sinon je vais t'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) tiens copaing edit : j'ai tester un truc pour toi soza Modifié 29 mai 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Rien :) Modifié 29 mai 2012 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Je peux faire mon chieur ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 ouais demande tant que j'suis chaud ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 joli :) merci!! ^_^ :P j'aime le fond et le portable pour l'écriture tu peux mettre en rouge et en italique puis rajouter "Ordroid" en dessous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Yop :D vu que j'ai pas trop l'temps je viens faire le flemmard et demander une signature ^^ -> avec un bugdroid si possible (naturel ou en rocker ^^) -> couleur blanc et le cyan d'ICS -> bord arrondie -> Mon pseudo en police ROBOTO :D (je peux la donner si vous l'avez pas ^^) -> et bien sur la signature de l'auteur, mais discret si possible :P Je préviens je suis difficile (a) mais gentils :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 voila pour toi soza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Modifier le fond d'ICS que ce soit pas en bleu. Le mieux une couleur entre le blanc de free et le gris de sense pour faire une nuance. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Merci!! :) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Avec plaisir. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Kuro peux tu me la mettre aux dimensions cover de facebook stp. C'est 851x315 pixels je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour à tous, Je souhaiterai une signature de 400*124, de fond noir. La mascotte d'Android (noir/rouge si possible) sur la gauche, et sur tout le reste de place, mon pseudo "Nexus_RaiK" avec une police nommée "Decibel". Et dessous le pseudo, placement au choix : -Samsung Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 @andro, pas de problème mais ton pti bugdroid risque de pas être très beau, ta encore ton fichier d'origine ? @nexus_raik, les dimension max du forum sont 728x90 va falloir revoir tes proportions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Enlèves le alors c'est pas grave vu que je l'ai en photo de profil. Sinon pour les dimensions si tu trouve de source sur celle des couverture FB c'est mieux de vérifier. Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) ouais j'ai cherché c'est du 840x310 tiens andro, t'en dis quoi pour le moment. j'me suis permis de le modifier " un peu " :) Modifié 1 juin 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Moi j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Ah il claque trop le pseudo. Après je me voyais bien avec les icônes aussi. Faudrais faire des tests sur fb voir le rendu. Au pire si tu peux tu met le pseudo comme il est et en bas serré vers la droite ( car à gauche il y a la photo de profil) rajouter les icônes et le tel. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 je continue ce soir j'ai un rdv cet aprem (k) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Pas de soucis. Merci beaucoup :) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.