Nexus_RaiK Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Oups, mauvaise données :emo_im_undecided: 500x90 sera mieux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 tiens andro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Quelqu'un pourrait me faire une jolie petite signature? :) La mienne est un peu raté. Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 ouais pourquoi pas, je penche sur celle de nexus_raik là mais dès que j'ai fini pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Je peux te passer ça, si ça peut te servir, mais rien ne t'oblige à l'utiliser, hein? Si tu trouves que ça amochit la signature... Fais de ma propre souris: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Merci, mais finalement, j'ai refais moi-même ma signature. Merci quand même! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 eh oh andro !!! ça te va le cover ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Oui l'image est bien. Après c'est dommage que le tel soit coupé par le pseudo mais sinon il serait tout plat lol. Après le rendu fb je peux pas dire car pas accès au pc. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Moi aussi je voudrais une nouvelle signature vue que j'ai changé de téléphone, par contre j'ai aucune idée de ce que je veux. Bonne soirée. Merci :P Non mais quelqu'un se sent d'humeur créative je suis réceptif à toute proposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Fais toi la même sous Paint change juste le texte. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Je me permet de t'insulter de gros con, voila c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Ha xptdrr tu ma tué andro xDDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 j'peu basculer le téléphone à l'horizontal sous ton pseudo et mettre les icônes à l'intérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 @Fabtrues pourrais tu modifié ma signature et remplacer le one s par un s3 ? :| :| :| merci :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 En mode paysage, tu es plein de bonnes idées dis donc !!! Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Moi aussi je voudrais une nouvelle signature vue que j'ai changé de téléphone, par contre j'ai aucune idée de ce que je veux. Bonne soirée. Merci :PNon mais quelqu'un se sent d'humeur créative je suis réceptif à toute proposition. Lacheur ta pris quoi?? ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Salut Salut ! Je viens voir où en était l'avancement de ma futur petite signature :) Et si ce n'est pas trop tard, j'ai eu l'idée de rajouter l'image d'un Galaxy Nexus, si c'est le cas, tant pis :) En tout cas, merci beaucoup, tu fais un travail formidable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 J'ai pris le Motorola Razr Cédric, bootloader verrouillé, Gingerbread 2.3.6 et en avant xD. ____________________ Depuis mon Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 @Fabtrues pourrais tu modifié ma signature et remplacer le one s par un s3 ? :| :| :| merci :) :) Traitresse, passer du côté obscure... :emo_im_lips_are_sealed: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Oui je sais je sais je suis incorrigible je cherche encore la perle rare en espérant être satisfaites de ce s3 Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 J'ai pris le Motorola Razr Cédric, bootloader verrouillé, Gingerbread 2.3.6 et en avant xD. ____________________ Depuis mon Razr. Ah! Oué ta fais quoi de ton gn ?? ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Il est en vente, l'annonce a été validé ce matin sur leboncoin, j'ai déjà 2 contact. ____________________ Depuis mon Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Tu vas te prendre quoi s3 onex ??? ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Je vais attendre quelques mois pour changer. Suivant ce que va nous sortir HTC sûrement que je retournerais chez eux. Mais la dans l'immédiat le Razr me suffira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Oui je sais je sais je suis incorrigible je cherche encore la perle rare en espérant être satisfaites de ce s3 Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk ca metonerais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.