abigaellee Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 mais si faut etre optimiste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Continuez sur blabla please ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 et por ma signature Fabitrues :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Voilà fais des signatures toi ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 pas compris abigaelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 je te demandais hier si tu pouvez modifiez ma signature car je passe au s3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 euh oui pas de souci par contre je retrouve pas le psd donc je vais reprendre de zero 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Quand c'est une fille qui demande une signature c'est pris en compte de suite, mais quand c'est Luigi la y a plus personne, vive l'égalité des sexes... Tant pis je vais me faire ma signature toute moche sur paint :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Voilà tu vois que tu pouvais le faire. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Tu peux laissez allez ton imagination pas obliger de refaire. La même :D Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) dans ma signature ;P a toi de choisir Modifié 3 juin 2012 par Fabtrues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Parcontre peux tu mettre 2 E a abigaelle et sur celle ci : http://zupimages.net...2/180312206.jpg en tout cas merci :) :) :) Modifié 3 juin 2012 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 merci Fabtrues :) :) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Derien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 J'aurais mis le phone un peu plus au milieu. Et le nom d'unez autre couleur. et d'un autre style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 j'peu basculer le téléphone à l'horizontal sous ton pseudo et mettre les icônes à l'intérieur Alors Kuro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 tiens andro j'ai testé avec l'evo à l'horizontal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Allez je refais mon chieur, à l'horizontal mais dans l'autre sens avec le bouton photo en haut et c'est parfait. :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) voila j'attaque ta signature ce soir nexus (k) Modifié 3 juin 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Merci c'est super, mais maintenant la qualité de mon image de profil fait tache, il faudrait que tu me la refasse avec la même police ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 plus tard si tu veu, tu ma monopolisé pendant 3jours :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Dit le qu'il est chiant. ____________________ Depuis mon Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 tu es chiant andro :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 voila pour toi soza Fiou je la kiff *0* ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.