kuroshinta Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 tiens nexus un début, si ta des choses à dire n'hésite pas. c'est qu'un début, je vais rajouter des froufrou demain (k) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Bah c'est ta faute aussi. Je demande un petit truc et après tu as toujours de bonnes idées alors je rentre dans le truc et forcément ça rallonge ^_^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 3 juin 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Kuro ! :0 C'est magnifique ton taff !! Tu m'a fait un truc magnifique !! J'ai hâte de voir tes froufrou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) tiens raik, je t'avoue que je suis pas super fier du résultat. si tu as des idée, n'hésite pas. @ Meel, bon j'attaque la tienne avec un peu de retard sorry (k) @Luigi, j'attaque la tienne ensuite Modifié 4 juin 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 La 1ère version est super, la 2ème est trop chargée. Et comme ça tu t'occupes de meel et luigi ? ET MOI ALORS POUR MON AVATAR ???? C'est toujours les mêmes qui passent avant m**** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) tu ma casser les burnes pendant 3 jours avec ton cover facebook ici c'est pour les signature et pas les à coté :P dès que c'est plus calme je me penche sur ton avatar ( moche ). voila Meel, du roboto, du cyan, du rocker, de l'arrondi tiens luigi t'as pas donné trop de idée. edit : j'en chi un peu avec les PJ Modifié 4 juin 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Argh pas beau pour Luigi. ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Ouais j'aime pas non plus, je verrais plus un truc simple comme tu as fais pour Meel. ____________________ Depuis mon Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 juste le pseudo sans " razr " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Perso je trouve que le rouge ça lui va pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) j'suis allez vers le rouge pour rappeler motorola mais effectivement si il veut juste son pseudo je vais te spammer de signature alors Modifié 4 juin 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 chouette de belle chose !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Kuro !!! C'est magnifique !!! :o Tu peux être très fier de toi mec !! Si tu arrives à rajouter un "froufrou" CyanogenMod 9, tu gères :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 ... je plaind kuro ! Il doit se tuer a rester sur toshop ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Kuro je réfléchis à un truc et je te dirais une fois que j'aurais trouver. ____________________ Depuis mon Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Fais des signatures à cinq images! Moi elle fait qu'une est demis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) ... je plaind kuro ! Il doit se tuer a rester sur toshop ! ça me fait plaisir de pouvoir aider et ça m'occupe en journée, il n'y a donc aucun problème :P mais je me demande tout de même pourquoi je suis le seul à encore faire des signature :huh: Fais des signatures à cinq images! Moi elle fait qu'une est demis. mettre une limitation de taille à une raison : ne pas pourrir le forum avec des images de 4kilomètres de long, imagine si tout le monde à une signature de 728x450 c'est pas viable. Modifié 4 juin 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 mais je me demande tout de même pourquoi je suis le seul à encore faire des signature :huh: Les autres se cachent quand ils voient ton travail. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 bon allé t'es gentil j'ai fais ta photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Hihi c'est mieux quand c'est propre. Mais tu as pas mis la même police que sur la cover :D Au fait tu as Facebook ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 tu m'as juste demander de la refaire, j'ai prit aucune liberté. et oui j'ai facebook mais pour ce que j'en fait... j'te vois poster des fois sur htc france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Merci c'est super, mais maintenant la qualité de mon image de profil fait tache, il faudrait que tu me la refasse avec la même police ^_^ Tu vois j'ai demandé avec la même police que la cover. Aaann tu m'espionnes ! Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 zuuut bon allé, cadeau. et non je ne t'espionne pas, je dirais plutôt que tu spam le mur d'HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 La même couleur que la cover pour la police ? Là c'est plus clair je crois. Heureusement que c'est des petites demandes qui prennent quelques secondes de travail :ph34r: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.