Aller au contenu

[Créations] Vos demandes d'avatars et de signatures


kuroshinta

Recommended Posts

c'quil est chiant en plus l'andronymus :P

sinon moi j'avoue que c'une histoire de de feneantise et aussi car j'aime bien voir ce que d'autre peut faire, j'aurais jamais pensé à faire un truc comme ça et j'apprend ^^ (je pars toujours sur des trucs compliqués :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci c'est niquel avec les 2 effets en plus.

Je ne pense plus t'embêter avant un petit moment la dessus rassure toi.

L'avatar est parfait et à moins de changer de tel (aucun ne m'intéresse), d'opérateur (partir de free sérieux ??? Krkrkrkr) de version d'Android (il y a le temps encore) de sense (cf android) pour la signature aussi.

Ce qui pourrait arriver c'est de changer de pseudo. Mais je pense pas. I'M ANDRONYMOUS :)

^^ ha ouais tu l'as fait toi même en plus :P chapeau ^^ mais ouais j'avoue que j'savais ce que j'voulais :P ça aide ^^

N'EST CE PAS LUIGI !!!!!! :P

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kuroshinta tu pourrais me faire quelques retouches sur ma signature, juste au niveau des écrits retirer ordroid et faire des effets sur "soza971" laisse libre court à ton imagination merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé, merci à Andronymous car je veux comme lui, sauf que mon pseudo je le veux en bleu ICS, un Razr et le cadre de la signature de la même forme que Soza, je trouve ça plus classe.

____________________

Depuis mon Razr.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas :ph34r: surtout qu'on est dans la même ville :P :) ben pour les signatures c joli mais il manque juste de la folie de ta part lol, tu pourrais mettre ordroid en biais sur l'écran du téléphone et mettre un espace entre soza et 971 ensuite mettre des effets dont tu as le secret xD , aussi je voudrais garder la même forme que ma signature actuelle!! Merci :)

Modifié par soza971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon début, mais j'aurais préféré Motorola Razr à la place de mon pseudo et utiliser la même police que Andronymous et ensuite le fond d'écran du téléphone mettre un bugdroid à la place.

____________________

Depuis mon Razr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...