kuroshinta Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 voila c'est fini maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 c'quil est chiant en plus l'andronymus :P sinon moi j'avoue que c'une histoire de de feneantise et aussi car j'aime bien voir ce que d'autre peut faire, j'aurais jamais pensé à faire un truc comme ça et j'apprend ^^ (je pars toujours sur des trucs compliqués :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 moi je dis merci à ta description bien détaillé, j'ai eu simplement à appliquer. ça à dut me prendre 5min, le plus long c'était de faire le rocker sur androidify :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 ^^ ha ouais tu l'as fait toi même en plus :P chapeau ^^ mais ouais j'avoue que j'savais ce que j'voulais :P ça aide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Ah merci c'est niquel avec les 2 effets en plus. Je ne pense plus t'embêter avant un petit moment la dessus rassure toi. L'avatar est parfait et à moins de changer de tel (aucun ne m'intéresse), d'opérateur (partir de free sérieux ??? Krkrkrkr) de version d'Android (il y a le temps encore) de sense (cf android) pour la signature aussi. Ce qui pourrait arriver c'est de changer de pseudo. Mais je pense pas. I'M ANDRONYMOUS :) ^^ ha ouais tu l'as fait toi même en plus :P chapeau ^^ mais ouais j'avoue que j'savais ce que j'voulais :P ça aide ^^ N'EST CE PAS LUIGI !!!!!! :P Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 façon, superman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 kuroshinta tu pourrais me faire quelques retouches sur ma signature, juste au niveau des écrits retirer ordroid et faire des effets sur "soza971" laisse libre court à ton imagination merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 tiens une version 3D et une autre avec une texture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 J'aime elle fait dark ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Soza si t'aime bien j'suis pas contre une rémunération en punch :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 C'est bon j'ai trouvé, merci à Andronymous car je veux comme lui, sauf que mon pseudo je le veux en bleu ICS, un Razr et le cadre de la signature de la même forme que Soza, je trouve ça plus classe. ____________________ Depuis mon Razr. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) pourquoi pas :ph34r: surtout qu'on est dans la même ville :P :) ben pour les signatures c joli mais il manque juste de la folie de ta part lol, tu pourrais mettre ordroid en biais sur l'écran du téléphone et mettre un espace entre soza et 971 ensuite mettre des effets dont tu as le secret xD , aussi je voudrais garder la même forme que ma signature actuelle!! Merci :) Modifié 6 juin 2012 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 si possible d'avoir le psd de la signature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 @Luigi, dis moi s'que tu en pense @fab, j'ai plus le psd de soza, je retouche juste la partie de droite. @soza, je vais me lâcher un peu plus alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 C'est un bon début, mais j'aurais préféré Motorola Razr à la place de mon pseudo et utiliser la même police que Andronymous et ensuite le fond d'écran du téléphone mettre un bugdroid à la place. ____________________ Depuis mon Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Un mec cool ???? Krkrkrkrkrkrkr En tout cas elle est jolie. Juste le fond d'écran qui casse avec le reste oui. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 En tout cas je suis pas chiant comme toi ça c'est sûr. ____________________ Depuis mon Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 M D R Le gars qui se fout de nous. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Mdr luigi franchement tu ma tué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Lol c'est un cramé xD ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 MDRR ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 tiens soza 3 style differents 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Prend la 1 ou la 3. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 La 3 est bien oui. ____________________ Depuis mon Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Ah wai ils sont beaux v prendre le troisième tu les as mérité tes punchs!:D^_^ Depuis mon sensation XE avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.