Okizha Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Plutot 'a 2 eme Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) j'aime les 3 je mettrai la troisième ici et la deuxième sur xda pour la première elle sera la au chaud quand j'en aurai besoin Modifié 6 juin 2012 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) voila luigi, j't'ai sortie différente version. bon le forum à pas envie d'uploader Modifié 7 juin 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 J'aime bien mais le fond je trouve que ça rend l'écriture pas super lisible, avec un fond tout noir ça ferait pas mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Avec la 2 c'est lisible casse couilles :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 La 3 j'aime grave ! Tu en pense quoi Chérie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) La 2 ou la 3. Mais faudrait changer le bugdroid et mettre celui de ton avatar. Et a la limite change d'avatar pour pas faire doublon ^^ Même si moi le doublon me dérange pas. Modifié 7 juin 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Non ça va bien comme ça. Je te remercie Kuro, tu as encore une fois, fait du bon boulot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 La 3 elle claque la 2 bof blanc sur blanc ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 C'est la 3 blanc sur blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Oops yes non la le contraire ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Pas mal, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Aïe mes yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 fait tres mal au yeux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Ooiytcopoitcjpoak. ddoocj epepdugzjp dkdiibekep fkfop Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bichonche Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour à tous ! Personnellement, pas besoin de signature, mais je pense qu'un truc serait bien, ce serait de mettre dans le premier sujet une copie des signatures ayant été crées via la topic, pour que les gens qui arrivent ici puissent se faire une pitite idée :D Et puis bravo pour l'idée, franchement pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Tin je suis aveugle !! ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Tin je suis aveugle !! La même! Envoyé depuis mon Motorola Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) C'est la première fois que je vois une signature faite par un daltonien xD Depuis Mon Sensation XE avec Tapatalk Modifié 7 juin 2012 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 :emo_im_foot_in_mouth: Pourquoi daltonien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Blague à part je rejoins l'avis de tout le monde sa pique les yeux... Depuis Mon Sensation XE avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 KGed*(-$?#0 didozkd fkdpeojs d foozmznd Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Désolé j'ai du ramasser mes yeux par terre. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Ha ok. Mais sinon, c'est bien fait, hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.