sian391 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Pour piquer les yeux oui super ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Fiou je sais pas si je vais garder ma signature ecrite ou pas :( ! En voyant celle de Soza sa donne envie :D si tu as le temps Kuro ou quelqu'un d'autre, de me faire une signe (comme il veut) mais juste avec le logo beats, mon pseudos et un lg optimus black (avec un petit cadre rouge :D) mici d'avance ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) je vois s'que je peux faire demain okizha Modifié 7 juin 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Kuro possible de me rendre service pour tout autre chose ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Une fois la signature oki fini pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Fait attention a se qu'il te demande il a des tendance SM. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 C'est meme plus des tendances. Quand j'aurais mon Xperia P j'essaierais de faire le mien tout seul, si j'ai besoin d'aide je viens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cross-Killer Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 J'aimerai bien si possible un Android Vert sur un Galaxy Y Pro B5510 suivi du message Galaxy Y Pro B5510 User. Pour le format je ne sais pas du tout mais cela devrait ressembler un petit peu à la signature au dessus. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Désolé oki mais j'ai pas mon pc ce week end ( et j'ai mieux a faire :-) ) je m'y remet lundi. Bon week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cross-Killer Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Pas grave tu peux prendre ton temps et bon week end. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Je l'aurai bien mais la flemme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cross-Killer Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Non mais je peux attendre hein vous inquiétez pas ! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 tiens okizha dis moi s'que tu en pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Je kiff :o mais je vais faire mon chiant :P ! J'aurais bien aimer un peu plus de noir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Parfait ! Merci je la met des que je suis sur le pc ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 voila cross-killer, il manque le texte car si je met ton téléphone à l'échelle ( 90px ) il sera minuscule, ta pas envie d'autre choses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cross-Killer Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bah... tu as quoi à proposer comme conseil ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Kuro possible tu me fait la meme que toi et je rajouterai des truck ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 @fab, ok je pense te faire ca dans la soirée je t'envoie le psd direct. @cross-killer un petit test : dis moi s'que tu en pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Et je vais faire mon Andronymous, mon chiant quoi, mais en fait j'ai plus le Razr donc c'est bête d'avoir une signature qui dit que j'ai un Razr donc je me disais... Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Et je vais faire mon Andronymous, mon chiant quoi, mais en fait j'ai plus le Razr donc c'est bête d'avoir une signature qui dit que j'ai un Razr donc je me disais... Depuis mon Galaxy Nexus. Sale caca. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Je te permet pas! Depuis mon Galaxy Nexus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 NEWS : Kuroshinta va reprendre le topic ;) Bye, :) Envoyé depuis mon HTC One V avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.