ayoub Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Ho un revenant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Ca c'est de l'intervention :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 j'te joins le PSD fab. https://www.dropbox.com/s/gykwutzmuevpaln/fabtrues.psd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 c'est quoi la police stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) C'est la nationale je crois. OK je retourne au lit. Depuis mon Galaxy Nexus. Modifié 14 juin 2012 par Luigi 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 :unsure: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Je me suis fais rire, c'est le principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Et ta signature sinon ? (Rires) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 J'aurais sorti la meme chose :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 J'aimerais bien ça comme signature avec à la place un Galaxy Nexus, et mettre Galaxy Nexus à la place de Nexus S. https://lh3.googleusercontent.com/-3NJNo33wFiQ/TeMxTIsfHAI/AAAAAAAAB7E/MCrqNsWKMwE/DecalexAndroidSkate.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 elle gère cette sign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Grave j'attends juste que quelqu'un se dévoue pour me la faire. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 la semaine prochaine si tu veux je m'y colle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Je veux bien oui. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Est ce que vous croyez qu'il est possible avec cette image http://www.giiks.com...xperia-p-03.jpg d'écrire "Reggie" A la place de "Xperia" avec le meme style? :) ça peut etre sympa comme signature. Parce que je trouve pas d'image du P gris , écran éteint et de face (comme ma sig actuelle avec l'optimus one) Modifié 16 juin 2012 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 je testerais un truc la semaine prochaine aussi pour toi reggi. y'a moyen de rendre le téléphone éteint si tu veux via toshop, je te montrerais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Avis: Je la met ou je devrais modifier un truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Au pire tu reprend pas mon idée que j'ai déjà reprise de quelqu'un... :ph34r: Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 je testerais un truc la semaine prochaine aussi pour toi reggie. y'a moyen de rendre le téléphone éteint si tu veux via toshop, je te montrerais. Faut que ça fasse pas trop bizarre niveau reflet et tout en eteignant. Sinon bravo si tu y arrives pour l'effet gravé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Au pire tu reprend pas mon idée que j'ai déjà reprise de quelqu'un... :ph34r: Depuis mon Galaxy Nexus. Tous le monde copie tous le monde, c'est le jeu. Mais je ne vais pas la mettre, c'était juste histoire de passer le temps. ;) [color=red]tkt[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Thomas je trouve que c'est trop le bordel la signature ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 C'est à dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Les bugdroids et les mots dans tous les sens. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour, Le topic vient d'être réatribuer à Kuroshinta. Bonne journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Cool. @Luigi, je te propose un truc: je te fais ta signature avec les bugdroid en squatte et ton smartphone, et en échange, tu me laisse l'utiliser pour la mienne. Les bugdroids et les mots dans tous les sens. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk J'ai pris note, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.