ayoub Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) :D content que ça te plaise :)))) Modifié 29 juin 2012 par Fabtrues 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Sa : adjectif possessif (sa montre, sa canne etc.) Ça : adjectif démonstratif (ça fait plaisir, ça m'énerve etc.) :D Sinon je suis présent aussi, je suis pas trop passé mais je vais me rattraper ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Mdr c'est corriger :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 *corrigé et c'est bizare l'image de droite, on voit l'image avec écrit htc et dessus c'est noir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Quelqun pourrai me faire une Signature svp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Je te fais ça pour demain si personne ne la fait aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 thomas s'en occupe a moin que tu veux que je te la fasse ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Comme tu veux si tu me la fait je l'est avant celle de Samoth? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Oui tu veux quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Une Signature simple avec un Droid mon Pseudo et un S3 et Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 je demande une signature avec l'xperia s et un nouveau avatar aussi avec xperia s(mon nom de-dans serait pas mal non plus) :D merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 voila pour robinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 FIER : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Merci Fab :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Désolé Robin. :emo_im_lips_are_sealed: Merci et bravo Fabtrues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Yeah prend la signature de fabi ;) et montre nous ce que tu sais faire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 je demande une signature avec l'xperia s et un nouveau avatar aussi avec xperia s(mon nom de-dans serait pas mal non plus) :D merci d'avance Je ne sais pas faire comme celle ci le nom dans ce style (gravé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 c'est pas grave, fait ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Faut encore que je la coupe... Quelques modif' à faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 elle est bien mais ce qui serait bien, c'est que tu mettes xperia s quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 tu en es ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 tient fabi en attendant celle de thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 elle est bien, j'attend celle de thomas pour faire comparaison :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Faut pas se faire d'idée la mienne sera meilleur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Faut encore que je la recoupe, mais c'est bon où tu veux que je la modifie encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.